Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vege571

mes reptiles

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voici mes reptiles
 
Shadow mon boa
 
" />
 

 
Dasha mon serpent taureau
 

 
Mes geckos leopards : Godzilla , Lily et Plume
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous smile

Heliann , je t'ai deja vu sur un autre forum , je t'avais demandé des conseils d'ailleurs il y a deja quelque temps (sur do***) , tu as plusieurs elaphes il me semble , au moins on se sentira moins seules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha peut-être je suis sur pas mal de forums en même temps.

oui j'ai 4 gutt pures, 1 intergrade de gutt, 1 intergrade de lampro, et 1 regius ^^
plus le lapin, les phasmes que je vais récupérer et les escargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah ca va , je vois que je ne suis pas la seule a adorer les animaux "bizarres" chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis abonnée à ça moi...

j'ai récupéré une gutt rikiki ^^ en sauvetage

et là j'ai pris quelques escargots... me reste demain à préparer un second rack pour la puce qui est arrivé, à séparer mes deux fifilles, et à faire mon terrarium tout beau tout propre. ^^ et après j'ai mes plantes à faire. Et ensuite il faut que j'aille trouver des vivaces à mettre dans mon terra et de quoi faire une belle déco mais pas trop lourde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis comme toi , j'adore ca , mes prochains projets sont un autre boa , une elaphe schrenckii et ensuite passer mon CDC pour avoir un molure , mon reve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ un molure.... mmmh...

par contre la schrencki pas du tout mon type. Je suis plus bci, gonyo, pituo melano lodingi, et toujours gutt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere les serpents avec un diametre assez large en general du genre boa , molure , retic etc mais là , petit coup de coeur pour la schrenckii lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je suis encore surprise quand mon intergrade me niaque méchamment.. donc pas prête pour du molure même si ça me plairait.

mais avant j'ai les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha et ça y est j'ai trouvé des phasmes me reste plus qu'à les récupérer. J'ai installé des petits escargots dans les fauna ^^ et j'ai refait mon terra.

bientôt les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur qu'il vaut mieux etre preparé pour du molure , j'ai interet a faire des bons stages et visiter plusieurs zoo et parcs en preparant mon CDC .

Cool j'ai hate de voir les photos grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...