Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

nouvelle arrivante =)

Messages recommandés

bonjour, bonsoir, 
 Voila je vais garder une petite beauceron de l’élevage a partir du 12  août je la garde le temps qu'elle apprenne a bien ce comporter en famille ensuite elle partira chez des personnes âgés que je connait très bien mais qui ne veulent/ peuvent pas trop faire cette apprentissages. Voila j’écrirai au fur et a mesure sa progression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec cette petite puce ! Tu vas la garder "non-stop" ou seulement pendant la journée ?
Ca va être difficile de la "rendre" ensuite !

Est-ce bien raisonnable (si j'ose) que des personnes âgées prennent une si jeune chienne ? Ils auraient peut-être pu prendre une chienne plus âgée, par exemple une qui serait réformée d'élevage ? déjà plus calme, plus posée, ça aurait pu être une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va être dur mais on ce verra souvent je la garde non stop jusqu’à ces 4 mois oui ne t'en fait pas ce sont les parents de mon éleveuse s'il y a un soucis on la récupère mais ils ont déjà 2 chiens chez eux dont une qui a fait sa dernière portée et il voulait garder un de ces chiot donc chose faites. Ils ont déjà 2 de nos 4 reformes et les 2 autres on les gardes je pense qu'il n'y aura pas de soucis. C'est juste que je vais faire le démarrage les nuits blanche, les accidents la nuit, les grandes découvertes ^^ Je fais ça pour rendre service à mon éleveuse elle est tellement génial avec moi que j'ai voulu lui rendre service comme je pouvais et comme l’éducation c'est mon point fort c'est ma façon de la remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, vu comme ça, je comprends nettement mieux ! Si ce sont les parents de l'éleveuse, c'est tout à fait compréhensible ! eh bien, ça va être une jolie expérience pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va me faire bizarre de recommencer comme pour ma p'tite onyx ^^ mais il faut que je m'entraine dans 4 ans Night va venir rejoindre la maison grand sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de ma miss =)


 la voici à 1 mois et demi


et à 2 mois et demi 

 Elle arrive le 10 août à la maison je suis trop presséeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends que tu sois bien pressée, elle est absolument adorable cette petite puce !
Eh bien, 10 jours à attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais m'eclater je bosse avec ma chienne depuis 4 ans et avec les chiots de l'elevage alors recommencer avec un ptit chiot chez moi ça va être trop bien !!!!!!bien sur je noterai son evolution ici tout les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j- 4 Idée arrive samedi je vais dans ma famille du vendredi (elle habite à côté de l'élevage ) je récupère la petite du samedi après-midi en repartant chez moi. Comme le but et qu'elle soit bien dans ses patounes dimanche avec des amis du club canin on organise une journée dans un parc de loisirs( le parc d'olhain dans le nord pas de calais pour ceux qui connaissent) je prendrai ma chienne Idée et des amis prendront leurs malinois d'un an (mon neveu^^) donc toute la journée elle va voir du monde mais j'ai prévu une cage dans le coffre et de quoi la mettre au frais si elle fatigue. Ensuite lundi matin le marché puis tout les soirs j'irais chercher ma sœur qui fait les centres aéré donc beaucoup d'enfants et de bruit voili voilou pour le moment bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Idée arrive demain et je commence a paniquer Onyx va t-elle l'accepter (je pense que ça va aller mais on ne sais jamais) et surtout quand le petite va repartir ce sera la rentrée et donc je repartirai aussi Onyx risque de déprimer que faire pour éviter que cela arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...