Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

Abandon de chien par des c....... !!!

Messages recommandés

Je comprendrais jamais les personnes qui abandonnent leur chien, ça me met hors de moi  

Cet après-midi, une voiture ralentie devant chez nous et repart puis quelque seconde après on voit un chien qui divague sur la route national complètement perdu. Moi et ma copine part pour le voir et essayé de l'attraper et au même moment un autre personne s’arrête pour nous aider. sur une route à fort trafic et avec beaucoup de poids lourd, pas facile de l'attraper et de faire ça en toute sécurité. il a fallu l'aide des agents de la mairie, on s'est retrouvé à 6 personnes dont 4 en véhicules pour pouvoir réussir à l'attraper mais ils nous a fallu quand même 45 min. 

Je remercie le connard qui à abandonner son chien et qui a mis la vie du chien, de nous et des automobiliste en jeu car il y a faillit avoir plusieurs fois des voitures qui se tapent dedans ou un risque pour nous et le chien.

Je suis méchant dans mes propos mais je souhaite la prison à vie pour des cons comme ça car un animal mérite autant de dignité qu'une personne.

Voici mon gros coup de gueule de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton coup de gueule, ça ne mérite que mépris ces gens là !!!hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les comprendre ils voulaient partir en vacances ces personnes les pensions,les amis, la famille tout cela n'existent pas. et après tout ce n'est qu'un chien au mieux il finit enfermer dans une minuscule cage noir de la spa (même si je soutient a fond la spa les animaux sont mieux libre c normal mais heureusement qu'ils sont la) au pire ils meurent dans d’atroces souffrances rien de grave au moins ces personnes auront passés de bonnes vacances 
 Traite de plaisanterie si je vois ça un jour je les dé.... je les zi.... je les frapperait leurs rouleraient sur le  jambes et les mettraient dans une cellule sans lumiere en le laissant dans leurs souffrance et les chiens pourront venir faire leurs besoin dans sa cellule 
 C'est bon je suis calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...