Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

chatons yeux

Messages recommandés

Bonjour !
désolé d'ouvrir un nouveau topic, j'avais peur que vous ne répondiez pas.
Les chatons ont ouverts les yeux il y'a 1 semaine, quand on n'est à l'ombre ils sont la pupille dilaté (oeil tout noir) se qui est normal, je pense, mais quand on n'est au soleil bah ils sont les yeux gris bizarre mais on n'a l'impression que c'est flou ! c'est très bizarre, mon père pense que sa deviendra normal au 25ème jours (ils sont 22 jours) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé moi je peux pas te répondre, je mis connais pas assez et j'ai eu rarement des chatons.

Je pense que des personnes plus compétentes te répondront et t’inquiète pour le topic, quand on a un doute, il faut mieux poser des questions et si on peut t'aider, on le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te répondre, je ne comprends pas bien comment sont leurs yeux ???
Ils ne coulent pas ? ils ne sont pas rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de tous sa ! ils sont bleu très foncé et ils virent dans le gris.
tout a l'heure j'ai remarqué que quand ils marchaient j'ai essayé de prendre un fils et le bougeait devant eux, ils ne réagissent pas du tout !ils utilisent leurs odorats pour se repéré (d'après se que j'ai remarqué) ils s'entende très bien, ils commencent à jouer ensembles, commencent à se laver et quand les chiens rentrent dans la chambre ils crachent ou miaule leurs mère. je m'inquiète un peu pour la vue.
la femelle n'arrive pas très bien à marcher ces pattes arrières reste coucher on n'a l'impression quel glisse alors que pas du tout car les deux autre marche très bien, l'un deux a essayer de courir mais il les tombé  
à quel age voit t-il normalement ?
c'est normal que la femelle n'arrive pas à marcher ? peut t’être na pas asser de force dans les pattes arrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que tes chatons ne jouent pas encore avec un fil qui bouge devant eux qu'ils ne voient pas !!! ils voient certainement, mais n'ont pas encore le développement pour attraper quelque chose qui bouge. ils ont quel âge déjà tes chatons en ce moment ?

Pour la petite qui marche mal, est-ce qu'elle arrive un peu à marcher, ou si c'est systématiquement que ces pattes arrières ne la tiennent pas ? si tu la pose délicatement sur ses 4 pattes, il n'y a que les pattes arrières qui ne tiennent pas ? et celles devant, elles tiennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ils voient un peu... leur vision vient lentement, c'est normal !
Par contre, à ta place je me ferais du souci pour la petite ! pas normal qu'elle ne tienne pas sur ses pattes arrières. Elle ne serait pas tombée une fois ? d'assez haut pour  se faire du mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 je retire ce que j'ai dis.
elle n'arrive pas à marcher su ces pattes arrière pourtant elle arrive à les bouger donc elle n'ai pas paralyser, mais elle les mes horizontal donc c'est style un foque, je m'inquiète un peu je les dit à ma mère mais elle la dit que sa viendras avec le temps ! 
comment je peux l'aider pour quel arrive à marcher normalment ? une mal formation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quel la une mal formation elle mes toujours c'est patte horizontal ! elle n'arrive pas à lever son bassin. je m'inquiète beaucoup maintenant ! ma mère ma dis que se n'est rien sa viendra ! elle ne veux pas les emmener au véto encore une fois ! 
comment l'aider ? peut t'on l'aider a marcher normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de faire une photo qu'on voit un peu comment elle se tient, ça m'aiderait pour te dire quoi en penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vois mieux. Eh bien non, ne t'inquiète pas trop, on voit quand même qu'elle "appuie" dessus, même si ses pattes sont trop à l'extérieur. Tu pourrais l'aider, en la mettant debout, lui ramener ses pattes arrières dans "la bonne position", sous elle, pour voir si elle marche mieux ! Je pense que ça va aller, quand elle sera plus musclée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est vraiment plus petite et plus légère que ces frères, oui, ça serait une bonne idée de lui proposer un complément de lait maternisé pour chatons. Autrement, elle se rattrapera quand elle saura manger. Il sera alors temps de leur donner des bonnes croquettes pour chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas avoir le droit de citer des marques. Mais prends des croquettes chatons premier âge d'une bonne marque, soit en animalerie, soit chez le vétérinaire, ça conviendra parfaitement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...