Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

Que pourrait avoir Oliver ?

Messages recommandés

Depuis trois jours, Oliver vomit ses croquettes... Celles du dernier repas du soir... Les autres repas, je ne sais pas car il va dehors dans la journée mais après le dernier repas, interdiction de sortir à tous les deux.


(mes chats ont quatre repas par jour = les 65 gr maxi autorisés que je divise en 4 comme cela ils ont toujours l'impression de manger régulièrement. Avant, quand je donnais la quantité complète, ils avalaient tous trop vite et réclamaient à manger tout le temps et aussi, ils s'en volaient car celui qui en laissait dans sa gamelle profitait à l'autre...).


Il les avale beaucoup trop vite, ça c'est certain, comme si il était affamé !
Il vomit la nuit et saute le repas du matin, mange bien le midi et rebelotte le soir...
Est-ce inquiétant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Est-ce qu'il a été traité contre les vers ? 
Est-ce qu'il n'a pas des boules de poils dans l'estomac ?
Est-ce qu'il a maigri ? 
Est-ce qu'il semble plus fatigué que d'habitude ?
Et : est-ce que ça va mieux depuis le 21 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, chiquita, il va mieux !
 Les vers il est traité tous les 3 mois ; les boules de poils, je lui donne une pâte spéciale exprès...
Il a maigri, en effet mais je le trouve à nouveau bien : il ne vômi plus...
Je pense qu'il a dù manger une cochonnerie dehors et que cela l'a rendu malade... enfin je présume...
Par contre, il garde toujours, surtout le soir, son côté "affamé"... Je lui fais une cure de vitamines et si cela ne s'améliore pas, j'irai voir mon véto car on dirait que ses croquettes habituelles, depuis, ne le nourrit plus assez ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...