Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Pepito dans le 68

Messages recommandés

J'ai été contacté par téléphone par Mme Lorin une dame qui s'occupe de protection dans la vallée de Munster, elle m'a signalé le cas de Pépito , un magnifique matou noir et blanc, poils mi longs , d'un an et demi, non castré, non vacciné, non tatoué, il appartient a un jeune couple un peu marginal, qui a deux autres minettes, mais ils ne veulent plus Pépito et souhaitent le donner au plus vite....Pépito est donc en urgence, car il ne faudrait pas que ces jeunes gens le donnent au premier venu pour s'en débarasser.....Pépito est magnifique , c'est un très beau matou, sociable, mais qui a besoin d'amour et d'attentions, ce qui ne semble pas du tout etre le cas pour lui a l'heure actuelle.....Si vous pouvez aider Pépito, joindre Mme Lorin , c'est elle qui se chargera de la mise en relation.....Mail : [url=javascript:parent.ComposeTo('christian-lorin@wanadoo.fr', '');]christian-lorin@wanadoo.fr[/url] Téléphone : 03 89 77 10 48 .....Merci pour Pepito qui est bien malheureux et délaissé pour le moment......D'autre part je me fais du soucis pour les deux minettes restantes, non pas parce qu'ils ne les veulent plus, au contraire, ils ne veulent pas les donner, mais parce qu'elles ne sont pas stérilisées...