Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

Oliver s'est encore fait "tabasser"...

Messages recommandés

Le chat noir du voisin ne peut pas le voir : quand il passe dans le jardin, il se jette dessus comme un psychopathe et le dépouille au point que j'ai crû qu'il allait me le tuer...
Résultat : Oliver a des blessures importantes, griffures, trous à la patte et douleurs aux côtes car il râle quand on veut le prendre...
Il a tellement été terrorisé qu'il s'est caché dans le placard 24 h...
Connaissez vous un moyen d'éviter ces confrontations ?
C'est la troisième fois qu'il me l'abîme sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème avec un gros chat gris du quartier qui squatte mon jardin régulièrement et qui saute sur Zéphyra alors que celle ci ne veut que l'éviter. Quand elle le voit, elle rentre le plus vite possible en catimini pour éviter de se faire voir...
Malheureusement, j'ai pas de solution à part chasser le chat noir dés que tu le vois pour lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Oliver!Sad 

Tu pourrait en parler avec ton voisin afin de trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est délicat, tu ne peux pas être présente à chaque rencontre entre les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais : dès que je vois la terreur noire, je lui fais peur mais il revient à chaque fois, rien n'y fait...


Ma voisine en à 2 noirs et comme ils travaillent tous les deux, ils les laissent dehors toute la journée...
Je lui en ai déjà parlé et elle se fout de ma tronche en me disant que j'avais qu'à choisir des chats à la hauteur, dignes de ce nom... C'est une abrutie cette bonne femme...
Et comme j'aime trop les animaux, il n'est pas question que je fasse du mal au noireau psychopathe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle coulerait vite mon association car je ne pense pas que j'aurai beaucoup de clients et que ces chers minous se prêteraient aux exercices  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait rigolos à voir grand sourire, j'imagine bien l'activité du mercredi : le self défense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a même pas cinq minutes, on entend Hurler dans le jardin = encore le noireau de la voisine qui bastonnait Oliver.
Nous sommes sortis et nous avons pourchassé l'intrus ! Oliver aussi   a participé à l'expulsion !
J'en ai marre car il me l'abîme vraiment sérieux !
Il se jette dessus comme un malade comme si il voulait me le tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver a des blessures assez importantes   
Un trou à la patte, un à une phalange et un à la tête...
J'ai nettoyé à la Bétadine. Il y a une grosse touffe de poils roux et noirs dans le jardin donc... le noir a du écoper aussi. J'ai même retrouvé des poils noirs sous les griffes d'Oliver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se défendre.... j'espère bien qu'il lui  a aussi "mis une grosse baffe" !!!

Surveille bien ton chat, ils font facilement des abcès après des bagarres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucy je surveille la cicatrisation car je sais que les abcès sont les "amis" des chats... 


En effet Tichou, il est dans SON jardin et il prend des dérouillées !!!
Enfin là à mon avis, il s'est défendu vue tous les poils noirs que j'ai retrouvé...   

Mon mari a réussi à lui foutre quelques coups de chaussons = j'espère que cela le freinera à venir traîner par ici...


Oliver a eu ses vaccins hier : le véto m'a dit que les plaies étaient bien propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...