Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Un nouveau chien

Messages recommandés

Cela va faire un ans que j'ai perdu Cassiopé, avec chéri on se décide pour repartir dans une aventure canine. 
Nous somme donc à la recherche d'une chienne, nous avons trouvé un élevage de Berger allemand à une heure de chez nous et avons craqué pour l'une de leurs petite. 
On à demandé d'allé visité l'élevage on espère avoir vite une réponse. 

Voila voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Cela va faire un ans que j'ai perdu Cassiopé, avec chéri on se décide pour repartir dans une aventure canine. 
Nous somme donc à la recherche d'une chienne, nous avons trouvé un élevage de Berger allemand à une heure de chez nous et avons craqué pour l'une de leurs petite. 
On à demandé d'aller visité l'élevage on espère avoir vite une réponse. 

Voila voila =)
C'est une bonne nouvelle ça Wink.

Par contre, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est "attention aux coups de cœur", mais bonne chance pour la suite en tout cas smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait longtemps qu'on veux prendre un chien =) et c'est bien pour sa qu'on demande à allé voir l'éleveur avant. Elle est dispo le 7 novembre donc on à le temps pour y penser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose , et puis tu as raison, il vaut mieux prendre son temps pour bien y réfléchir et visiter l'élevage avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, 

On est allé visité l'élevage se matin, un vrais moment de bonheur. Les condition sont vraiment bien, les chiens sont en plein air et dorme à l'intérieurs pendants la nuit.
Nous avons vue les petits disponible et avons craqué pour une petite puce, nous avons passé un bon moment avec elle, elle à fini par s'endormir sur mes genou  

Avec chéri on était gaga sa à été dur de partir ^^ 

Nous avons donc réservé la petite que nous avons baptisé Iwen et dans trois semaine on pourra allé la chercher. 

Voici des photo de notre puce :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr = impossible de résister à une bouille d'amour aussi belle !
Moi, je crois que je n'aurai pas pu attendre et l'aurai emmené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ pas possible la puce est pas sevré =) Mais oui sa à été très dur de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elle est mignonne coup de foudre  j'imagine que tu as hâte d'être à dans 3 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable sûr ! voilà qui va vous donner énormément de travail Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle =)

Oui c'est du travail mais je bosse uniquement de 16 à 18h en ce moment sauf les mercredi ou chéri restera avec elle. On aura tout le temps qu'il faut pour s'en occupé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir le site de l'élevage, ça a l'air bien ^^  De bien beaux sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle et très jolie smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est, Iwen arrive Samedi je n'en peut plus d'attendre ! 
Je passe mon temps à verifier qu'il ne me manque rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand elle sera la sa va passé trop vite donc je m'en fait pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage est assé sérieux c'est pour sa qu'on est allé chez eux. 
Avec se qui c'est passé avec Cassiopé je n'ai pas voulue reprendre un chien en refuge donc on allait pas prendre n'importe quel chien n'importe ou, on mise tout sur sa santé sa à été trop dur l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est !
Iwen est arrivé hier !
Mon chéri m’a fait la surprise et il est allé la chercher quand j’étais au travail !!
Elle est juste parfaite !
Pas un seul caca dans la maison pendants cette première nuit ! 
Elle à vite fait pleuré quand on est allé se couché puis est allé se calé sous la table basse est n'a plus bouger.
Dans la rue c'est une vraie princesse, tout le monde s’arrête pour la regarder, elle marche hyper bien je trouve pour son age.
Elle à des selles très liquide par contre mais sa doit être le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouille d'amour est enfin arrivée à destination smile ça a l'air de bien se passer en plus, tant mieux , il faut que ça dure comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, Iwen à rencontré les puants, sa c'est très bien passé.
J'ai commencer avec Erylïs qui est la plus calme puis Dragibus, Freyr, Beylla et enfin Brisby. 
Sa c'est très bien passé avec tout le monde, Iwen est parfois un peu brute donc je doit bien resté à côté pour la calmé si elle met un peu trop les dents. 
Quand je fait un câlin au furets Iwen arrive et met un gros coup de léchouille au furet c'est trop mignon !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADORABLE J'adore le furet et le berger Génial ! Mais dis donc, pas peur le furet...
tu dois être drôlement contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début Erylïs était pas trop rassuré mais c'est vite passé =) je suis contente que sa se passe si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon !! Iwen fait sa fofolle, c'est marrant à voir smile et puis Erylis va volontiers vers elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos ! J'en profite pour vous demander se que vous pensez de son coussin si je l'ai fait assé grand pour sa taille adulte ? 

Avec son doudou tigre qu'elle adore :p






ma mini crotte :







apré l’effort le réconfort :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très réussi ton coussin, moi je le trouve assez grand pour sa taille adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne ta petite chose ^^ et oui, le coussin sera assez grand pour quand elle sera adulte je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

J'ai besoin de conseil, se matin j'ai trouvé se que je pense être du vomi et la en rentrant du boulot j'ai encore trouvé du vomi. 
Je suis complètement parano depuis que j'ai perdu Cassiopée mais je suis quand même inquiète. 
Iwen à tout de même l'air en forme mais j'ai remarqué que depuis hier elle marche moins bien pendants les balade. 
Je me moque souvent des gents avec leurs furets qui s'inquiète à la moindre chose mais la je fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce sont celle que l'éleveur nous à donné. 
Elle n'à pas revomi depuis.
Surement dut au stress ?

Sinon tout vas bien, elle à mal au dents et essaye souvent de mordre, quand elle le fait je lui donne son os et sa passe. 

J'ai d'autre questions, j'ai du mal à l’empêcher de tout manger dans la rue, souvent elle prend des petits caillou ou graine dans sa bouche, j'ai un mal fou à lui faire recracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une petite poignée de ses croquettes préférées dans ta poche, quand elle a un truc "pas net" dans la gueule, tu l'appelles gentiment et tu lui proposes un truc "bon" à manger à la place, en lui disant "tu laisses" par exemple, (ou tout autre mot). Dès qu'elle prend ce que tu lui donnes au lieu des saloperies qui traînent dehors, tu la félicites énormément. A la longue ça marche. Il faut, comme pour tout, de la patience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu'elle arrive a ne pas lacher son truc et à choper la croquette en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais passer ton doigt derrière ses canines pour lui faire "cracher" la chose ? et ensuite la féliciter et lui donner sa croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...