Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère que ça ira mieux pour elle !Quelle belle chienne elle est devenue ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci =) Oui elle est devenue une magnifique poupoune de 1ans dans quelque jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah bah j'ai ma réponse, j'espère que ça ira vite mieux ! Dommage que je ne puisse pas encore voir les photos, je verrai ça quand J'aurai mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Tichou =) Elle vas déjà un peu mieux mais la véto m'a dit que c'est maintenant qu'il faut qu'on fasse le plus attention parce que vue qu'elle à moins mal elle vas plus prendre appuis dessus et elle risque de refaire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est vrai, avec les anti-inflammatoires, le chien ne sens plus la douleur et peut en faire trop !Fais bien attention à ses mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 De toute façon elle ne sort que très peu. Mais elle commence à en avoir marre de ne pas jouer. Quelqu'un aurait des idée de chose qu'on pourrait lui faire faire sans risque pour sa pattoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 elle a bien change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ba sa c'est sur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Wha je ne la reconnais même pas tant elle a changé ! Elle est vraiment superbe ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites