Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece70

Chienne agressive , plus de solution.

Messages recommandés

Bonjour, 
Je vous explique ma solution, j'ai une chienne de 7 ans que j'ai eu a un mois( les proprietaire voulais la tuer).
Ma chienne a toujours eu des petit toc, grogne , protege les habilles de mon compagnon. 
Il y a 3 ans , elle est tombé gravement malade, forte fièvre, crise d’épilepsie, perte de poids, sa a duré un mois.
Depuis qu'on la récupérer  chez le veto son comportement a empirer. Elle a pincé mes filles a plusieurs reprises, nous grogne toute la journée. A élu domicile dans le garage et ne veut presque plus en sortir de peur que l'on prenne ses affaires ( ce n'est pas nous qui la mettons au garage mais elle qui ne veut pas en sortir). 
Elle veut me mordre des que j'approche d'elle. 
J'ai deja vue plusieurs veto qui mon proposer de l' euthanasier avant d'avoir un accident , une autre que me l'avais mis sous traitement ( complètement chouter) . Aujourd'hui je ne voit plus de solution, mon ami a trouver un poste dans une autre région ou on aura plus les moyen d'avoir une maison. Donc la chienne devra vivre en appartement avec mes filles. Je  ne voit plus de solution. J'ai peur de la donner et qui voudrais me la prendre??? la spa poufff j'aurais l'impression de l abandonner et l'euthanasier trop dur. Mais en même temps mais filles on peur d'elle. On ne prend plus plaisir a sans occuper et on se demande comment peut elle être heureuse de vivre comme ça. quelqu'un a t il une solution?? Vite svpppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...