Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spootnika

Les Chats de Spoot

Messages recommandés

Bon bah après les chiens, passons aux chats hein !

Mes deux filles, deux soeurs qui ne se supportent pas... Io et Vénus, noms de mythologie ^^ Leur mère s'appelle Arthémis et appartient à mon oncle.. on est resté dans le thème !! Arrivées à la maison il y a 10 ans déjà, cadeaux pour moi et mon frère. Vénus était pour moi et Io pour mon frère. Au final Vénus dormait avec mon père et Io bah... où elle voulait ^^

Io c'est maintenant mon gros boudin, ma chérie, ma préférée. Mon frère étant partie de la maison et ayant déménagé avec ma mère, elle s'est rapprochée de moi et adore m'embêter (monter sur mon bureau, s'allonger entre le clavier et l'écran, etc). Elle est adorable et assez bavarde, mais à son caractère envers Vénus... Si elle passe devant elle en général c'est un coup de patte et des feulements. Après elle aime bien jouer avec mes chiens de temps en temps ^^

Vénus elle est plus timide... elle fait ce qu'elle veut quand elle veut ! Elle se vexe pour un rien aussi... Et elle est amoureuse des hommes ! Elle fait de groooos mamours au copain de ma mère... et à tous les hommes qui passent à la maison aussi ! Sinon elle est très embêtante à miauler pour rien... Enfin, c'est Vénus ! ^^

Voilà les photos !

Io, la grise et blanche, Vénus la tabby et blanche.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ En général celles de Vénus sont un peu plus "à l'arrache" vu qu'elle s'arrange pour ne pas rester à proximité quand j'ai l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...