Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra240881

sterilisation d havana

Messages recommandés

Excellente initiative qui va sauver la vie de ta minette ! Il faut absolument le faire, c'est dans son intérêt ! la pilule pour chatte est malheureusement mortelle dans bien des cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c a y est j ai pris rdv pour havana pour se faire operer le 28/11/13 je la depose a 8h30 et la recupere dans l apres midi  ca va me faire bizard de pas l avoir toute la journee
surtout que le lendemain je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura une colerette qu'elle devra porter pendant 1 semaine 1/2 et ne pas sortir.
Tu devras réduire les doses de paté qui font grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rosi
1semaine punaine c est long elle va galarer avec ca. j espere que tout se passera bien car je ne suis pas la de la journee je part a 8h et rentre a 19h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend encore des vétérinaires : le mien n'a jamais mis de collerette à mes chattes quand elles se sont faites stériliser. Juste un spray désinfectant et répulsif à la fois pour éviter qu'elles ne se lèchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je cherche une alimentation adapte pour havana puisqu elle va etre sterelise jeudi je recherche des sachets fraicheur un assortiment viande poisson en grande quantite car actuellement il me faut 60 sachets par mois pour le moment je trouve je lui prend gelee de poisson de whiskas par 24 et viande par 24 et un pacquet de 12 de viande par moi environs 25e 
et la j ai du mal a trouve des sachet fraicheur en assortiment pour chat sterelise urgent car c est jeudi qu elle se fait operer merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait stérilisé ma chatte de 7 mois vendredi.
Elle porte une collerette. Mais ma véterinaire m'avais donné comme alternative de prendre une chaussette de couper le bout fermer, de faire 4 trou pour les pattes et de lui enfiler comme un body.
J'ai essayé pour voir si elle supporterai mieux que la collerette mais elle l’enlève.

Elle supporte bien la collerette, seulement elle fait pitié car elle essaye de se lavé sans arret mais ni arrive pas.

J'avais aussi une question pour la nourriture. Mon vétérinaire m'a conseillé biensur les croquettes light mais je me dit vu qu'elle n'a que 7 mois, trouvera-t-elle tout ce qu'elle a besoin pour grandir dans les croquettes light? Ou faut-il continué les croquettes junior jusqu’à 1 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prend pas trop la tête passe au croquette adulte et à 1/2 sachet fraicheur par jour, tu verras si elle grossit ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc tout le monde ca y est j ai recuperer ma louloutte tout c est bien passé
pas de colerette j ai pas de medicament a lui donner on lui a administrer une piqure antibiotique
et pas besoin de la ramener pour les point sauf s il y a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tant mieux pour elle et pour toi si tout s'est bien passé !
Bon rétablissement à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Alors tant mieux pour elle et pour toi si tout s'est bien passé !
Bon rétablissement à elle !
+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...