natou08 0 Posté(e) le 4 février 2014 Un petit article qui m'a fait sourire sur les toilettes pour chat. Moi j'ai déjà essayé avec les miens, et bien rien à faire ... Citation :TOILETTES POUR LES CHATS : EST-CE QUE ÇA MARCHE ? Vous pouvez tout apprendre à votre chat, même à uriner dans les toilettes de votre maison. Il existe des systèmes permettant à votre chat de faire ses besoins sur vos toilettes. Mais est-il facile d’apprendre à son chat à se passer de litière ? « J’ai dressé mon chat durant plusieurs semaines à faire sur les toilettes », raconte une amoureuse des chats. Un apprentissage délicat mais qui s’est soldé par un succès. « J’ai acheté des toilettes pour chat car j’ai trouvé le système pratique ». Marion, propriétaire de deux minets de six mois, a investi dans un kit de dressage de chats qui se clipse sur des toilettes classiques. L’expérience a marché, mais les chats étant très jeunes (trois mois au moment de l’apprentissage), elle a décidé de suspendre l’éducation quelque temps. « Ils jouaient avec les grains de litière qui tombaient dans les toilettes ». Surtout le mâle, la jeune femelle n’a mis qu’une semaine à comprendre qu’elle devait faire ses excréments dans les WC. Voir tout l'article ici http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-47802277.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi pourtant les lunettes de mes wc sont transparents avec des poissons incrustés dedans. Eh bien, ils n'y vont pas pour autant Goldy a juste la manie de venir sur mes genoux quand j'y suis assise = commode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_chula_chango 0 Posté(e) le 11 février 2014 Moi j'ai investi dans un robot litière et je ne peux plus m'en passer!! Avec 2 chats qui ne sortent pas... pas d'odeur dans la maison, enlever le sac 2 fois par semaine et c'est tout. Et mes amours peuvent toujours aller s'asseoir dans la litière propre. tout le monde content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites