Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou08

Une maison propre ... les toilettes pour chat !

Messages recommandés

Un petit article qui m'a fait sourire sur les toilettes pour chat. Moi j'ai déjà essayé avec les miens, et bien rien à faire ...

   

Citation :
TOILETTES POUR LES CHATS : EST-CE QUE ÇA MARCHE ?

    Vous pouvez tout apprendre à votre chat, même à uriner dans les toilettes de votre maison.

    Il existe des systèmes permettant à votre chat de faire ses besoins sur vos toilettes. Mais est-il facile d’apprendre à son chat à se passer de litière ?

    « J’ai dressé mon chat durant plusieurs semaines à faire sur les toilettes », raconte une amoureuse des chats. Un apprentissage délicat mais qui s’est soldé par un succès. « J’ai acheté des toilettes pour chat car j’ai trouvé le système pratique ». Marion, propriétaire de deux minets de six mois, a investi dans un kit de dressage de chats qui se clipse sur des toilettes classiques.

    L’expérience a marché, mais les chats étant très jeunes (trois mois au moment de l’apprentissage), elle a décidé de suspendre l’éducation quelque temps. « Ils jouaient avec les grains de litière qui tombaient dans les toilettes ». Surtout le mâle, la jeune femelle n’a mis qu’une semaine à comprendre qu’elle devait faire ses excréments dans les WC.



Voir tout l'article ici http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-47802277.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pourtant les lunettes de mes wc sont transparents avec des poissons incrustés dedans. Eh bien, ils n'y vont pas pour autant  chat mort de rire 
Goldy a juste la manie de venir sur mes genoux quand j'y suis assise = commode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai investi dans un robot litière et je ne peux plus m'en passer!! Avec 2 chats qui ne sortent pas... pas d'odeur dans la maison, enlever le sac 2 fois par semaine et c'est tout. Et mes amours peuvent toujours aller s'asseoir dans la litière propre. tout le monde content.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...