Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle35

Comment calmer un chat qui veux sortir

Messages recommandés

Bonjour ! 

Mon chat viens tous juste de sortir de chez le vétérinaire, il a eu un abcès a la patte et le veto m'as dit de ne pas le laisser sortir pendant minimum 4 jours...
Mais mon chat (étant habituer a sortir quand il veux) ne cesse de miauler a la porte et je ne sais pas du tout comment le calmer....
Je l'ai câliner, brosser, il a à manger et à boire, et lui ai même acheter une litière pour qu'il n'est pas à sortir durant ces 4jours...
Mais il ne veux rien savoir et continue de miauler !
Si vous pouviez me donner quelques conseils....
Merci ( et merci pour lui ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être dur, très dur ! et pour lui et pour toi.
Un chat qui a l'habitude de sortir ne comprend pas l'utilité de se soigner bien au chaud à la maison !
Il te reste à le faire jouer un peu, mais si il y mal à la patte, difficile !
Et à l'occuper avec des minis repas plus fréquents qu'à l'ordinaire, avec des "bons petits plats"...
ça occupe, et pour 4 jours, pas de risque qu'il grossisse trop !

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le moment le faire jouer est un peu difficile mais sur les deux derniers jours je pense qu'il appréciera ! 
mais les minis repas plus fréquent je pense que ça peut vraiment aider !
Sinon 4 jours repos et câlins !

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de tenir a la maison un chat qui a l'habitude d'aller dehors, et de plus 4 jours, ça va etre tres long pour lui lol.

bon courage et prend bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ! un chat qui a l'habitude de sortir ferait n'importe quoi pour cela...
Les amis de ma fille ont dû se séparer du leur = ils étaient en maison et comme le loyer était trop élevé, ils ont dû retourner en appart... Leur chat se jetait régulièrement par la fenêtre du 4ème étage car il ne supportait pas l'enfermement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A des moments il boude un peu mais au moins dans 4 jours il sera en pleine forme pour sortir autant qu'il veut ! 
Petit coter positif c'est que je profite beaucoup plus de lui !! =)
En tout cas merci pour les réponses, sa rassure de savoir que je ne fais pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec tout le monde, compliqué de le garder enfermer (je sais ce que c'est) mais tu n'as pas le choix. J'espère que les 4 jours n'ont pas été trop pénibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...