Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou55

J'ai peur d'adopter un nouveau chat

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes chats ( j'en ai 3).Tout d'abord ils n'arrête pas de s'attaquer à mes autre animeaux... Ils ont mangé mes poisson et ont renversé plusieur fois la cage de mon canari et de mon hamster. J'ai donc peur d'adopter un chaton car il pourrait s'attaquer à lui de plus mes chats sont très bagareurs entre eux !!! Mais le plus gros problème est avec lui d'entre eux ... Il est extremement agressif, il m'a déja attaqué quand je dormait et pleins d'autre fois ...! Je commence à en avoir marre de lui, je n'ai jamais pu le caresser même chaton !!! SVP
Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui, je ferais la même réponse, tu as déjà assez d'animaux ! tes chats sont agressifs, il y en a un que tu ne peux pas toucher ! je ne vois pas le but d'en prendre encore et encore ! Essaie déjà de bien t'occuper de tous ceux que tu as, de régler les problèmes. Inutile d'en rajouter en prenant un autre chat qui risque d'être malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besois de m'agresser !! Mes chats sont très heureux... Je te permet pas de dire ça !!! Et si tu veux savoit j'ai pour finir l'intention d'en adopter un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demandes conseil, on te répond en te donnant nos avis, après tu fais ce que tu veux, si tu reprends un autre chaton fait le, mais ne vient pas te plaindre ici que c'est la guerre entre tes chats ou avec tes autres animaux ! Un chat c'est un félin et tous les félins ont un instinct de chasseur, donc un "truc" dans une cage ça les attirent pour jouer et chasser la bête qu'il y a dedans!  

Et je te demande un minimum de respect! Tu as 14ans, lucy pourrais être ta mère et je suis sur que tu ne parlerais pas comme ça à ta mère ou même à un adulte. Et si tu n'es pas contente de nos conseils, je t'invite à ne pas rester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne s'est permis de mal de parler Lou, on te donne juste un conseil ! je te dirai aussi de ne pas adopter un autre chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosie a écrit:
Tu demandes conseil, on te répond en te donnant nos avis, après tu fais ce que tu veux, si tu reprends un autre chaton fait le, mais ne vient pas te plaindre ici que c'est la guerre entre tes chats ou avec tes autres animaux ! Un chat c'est un félin et tous les félins ont un instinct de chasseur, donc un "truc" dans une cage ça les attirent pour jouer et chasser la bête qu'il y a dedans!  

Et je te demande un minimum de respect! Tu as 14ans, lucy pourrais être ta mère  arriere-grand-mere et je suis sur que tu ne parlerais pas comme ça à ta mère ou même à un adulte. Et si tu n'es pas contente de nos conseils, je t'invite à ne pas rester ici.

on a eu jusqu a 4 chats, ca a ete tendu parfois, et depuis que ma fille a emmene les 2 siens, mes 2 felines sont bcp + zen, plus calines, et idem pour les siens....trop de chats tue le plaisir d avoir des chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
rosie a écrit:
Tu demandes conseil, on te répond en te donnant nos avis, après tu fais ce que tu veux, si tu reprends un autre chaton fait le, mais ne vient pas te plaindre ici que c'est la guerre entre tes chats ou avec tes autres animaux ! Un chat c'est un félin et tous les félins ont un instinct de chasseur, donc un "truc" dans une cage ça les attirent pour jouer et chasser la bête qu'il y a dedans!  

Et je te demande un minimum de respect! Tu as 14ans, lucy pourrais être ta mère  arriere-grand-mere et je suis sur que tu ne parlerais pas comme ça à ta mère ou même à un adulte. Et si tu n'es pas contente de nos conseils, je t'invite à ne pas rester ici.

.


Si lucy repasse par là je veux pas y être  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
rosie a écrit:
Tu demandes conseil, on te répond en te donnant nos avis, après tu fais ce que tu veux, si tu reprends un autre chaton fait le, mais ne vient pas te plaindre ici que c'est la guerre entre tes chats ou avec tes autres animaux ! Un chat c'est un félin et tous les félins ont un instinct de chasseur, donc un "truc" dans une cage ça les attirent pour jouer et chasser la bête qu'il y a dedans!  

Et je te demande un minimum de respect! Tu as 14ans, lucy pourrais être ta mère  arriere-grand-mere et je suis sur que tu ne parlerais pas comme ça à ta mère ou même à un adulte. Et si tu n'es pas contente de nos conseils, je t'invite à ne pas rester ici.

on a eu jusqu a 4 chats, ca a ete tendu parfois, et depuis que ma fille a emmene les 2 siens, mes 2 felines sont bcp + zen, plus calines, et idem pour les siens....trop de chats tue le plaisir d avoir des chats....


     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben.... l'arrière grand-mère a l'habitude que papy Two l'embête !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai-je besoin de rajouter quelque chose sinon que quand on à des chats (ou autre prédateur) il vaux mieux éviter de les laisser à porté des autres animaux qui sont leurs proie naturelle. 
Quand je gardent des cochon d'inde je ne laisse pas à la vue de mes furets sa parait logique. 

Et je poserait aussi une question, pourquoi vouloir un autre chat ?

Et si j'en crois cette citation tu ne devrait un peu plus réfléchir à se que l'on te dit ou ne pas venir demander conseil. 

"Le secret de l'éducation réside dans le respect de l’élève"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme les autres, si tu en as un qui a des problemes de comportement, il faudrait déjà les régler avant d'en adopter un autre... Car s'il s'en prend aux autres il s'en prendra au chaton... Inutile de rendre le chaton à son tour agressif une fois adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...