Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

A Fabrègues et environs (34)

Messages recommandés

Après Mes balades à Carnon, les voici à Fabrègues, dans ma nouvelle vie   










il y a aussi, un canne et ses petits cannetons





Des ragondins et leur bébés (Fabrègues est réputé pour avoir plein de ces rongeurs, ils sont aimé et chouchouté)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ttes ces photos, tu es vraiment a la campagne....tes felins te suivent qd tu te balades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah joli coin, c'est sûr !
Belles photos, et les ragondins sont juste  a d o r a b l e s !!!

J'aimerais bien en  voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
sympa ttes ces photos, tu es vraiment a la campagne....tes felins te suivent qd tu te balades?

juste quand je reste dans ma rue, et mon petit coin "fôret" collé à ma rue. J'ose pas les laisser me suivre au bout de la mini forêt, il y a trop de toutou. Ils en croisent déjà pas mal, mais faudrait pas tomber sur un tueur de chat sanguinaire grand sourire

ils ont vu les york (qui n'aiment pas les chats, mais mes chats sont imposant  siffle ), un gros bobtail aveugle, et un chien de chasse qui se balade seul mais peureux, ils s'en battent les poils et continuent à se rouler dans la poussière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faisait bien beau chez toi à voir , les animaux profitent du soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu d'ombre.....ça fait du bien à voir !
Et toujours ce regard qu'elle a, incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui dans le lac de ragondin il y avait un serpent qui manger des poissons   
je ne pourrais vous dire s'il s'agit d'une couleuvre de Montpellier ou d'une vipère, mais quand même ! Elle était grande, presque 1 mètre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhh impressionnant !!!!
Bon ben.. pas de baignades hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le serpent est mort, je l'ai vu flottait dans l'eau avec un rat et un ragondin mort... et là j'ai trouver un autre ragondin mort...

April l'a plus le droit de boire dans le lac ! c'est bizarre ce concentré De cadavre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? oui, possible une pollution quelconque, fais attention, tu as raison de ne pas laisser boire April !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un couple de connaissance, qui sont devenu mes voisins. J'étais allé à un séjour dans un parc d'attraction qu'ils avaient organisé. Et depuis c'était des amis facebook grand sourire
En déménageant ici, j'ai appris qu'ils étaient mes voisins, au bout de ma rue.
Ils adorent les animaux, ont deux chats. et font famille d'accueil pour une association de chats.

ce soir ils ont récupérés des chatons tout maigres et craintifs qui viennent de la rue. il y en a 4, ils se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau grand sourire. ils sont surtout pleins de puce pleure

je suis passé chez eux pour leur apporté du frontline en spray, j'en ai profiter pour les prendre en photo. ils venaient de prendre un bain, depuis ils sont sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh les pauvres bout'chou ! tout paniqués !
J'espère qu'ils vont arriver à bien les apprivoiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lendemain je suis passée les voir, on les ai bien manipulé pour qu'ils s'habituent à l,être. et parce qu'il fallait les vermifuger, deparasiter, laver les yeux/oreilles/nez, pesé...
et ils ont avalé leur paté 1iere nutrition ! coup de foudre





il a pas l'air appeuré hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... ça passe bien par l'estomac ^^
Tant mieux, et continuez à bien les manipuler, c'est le dernier moment à leur âge pour qu'ils s'habituent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh oui, c'est zen, reposant : tout ce que j'aime !
Un bon coin pour faire un bébé et l'élever !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ! plus qu'à vous mettre à l’œuvre quand vous aurez bien réfléchi au "bon moment" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...