Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

A Fabrègues et environs (34)

Messages recommandés

Lucy a écrit:
  Je vois, un vrai chien de chasse ^^

+1


Zébulette à ses croquettes = donc pourquoi elle se fatiguerait à courir après la nourriture ? chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne voit pas ça comme de la nourriture. Mise à part qu'elle ne les voyait pas du tout, elle en avait marre et avait hâte de rentrer à la maison pour se caler sur le canapé...
ettout les petits point blanc de la photos, ce sont les moustiques, c'est infesté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les moustiques   = quand je vais en randonnées, c'est ma hantise ! D'abord, ils m'aiment et ne piquent que moi et je suis allergique aux piqûres d'insectes alors, je les fuis.
Mais je me suis équipée : j'ai acheté une bombe répulsive à la pharmacie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils m'aiment bien les moustiques et cette année, j'ai bien gonflé alors qu'habituellement pas vraiment ! ça marche la bombe Fabi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi quand tu dis ça, parce que si Tosse ou Two passent par là , ils vont de charrier un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le répultif Tichou, oui, cela marche mais le souci, c'est que tu ne peux pas tout le temps te pulvériser ! 
Moi, j'utilise cela quand je vais faire une randonnée car c'est là où je me fais le plus attaquer !


J'ai remarqué que de plus en plus de gens font des allergies aux piqûres d'insectes ! A mon avis, il se passe quelque chose...


Je confirme ce que dit Marlène et Tichou : "Avec vous, Messieurs, nos paroles risquent souvent d'être "tournées à la dérision" mais... c'est ce qui fait aussi le charme de ce fofo = vous nous faites rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, bah du coup j'y penserai pour l'an prochain !

Exactement, ça détend de venir ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




faut que je lui fasse ses sourcils là xD

J'ai réussi à passer la vieille tondeuse de peluche, elle fait un bruit de machine de torture et elle n'avait même pas peur.
Par contre je n'ai qu'un seul sabot et il est trop long, plus long que les poils d'April. je pense acheter une tondeuse (plus silencieuse et avec plusieurs sabots ) donc grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top cette fifille ^^
Oui tu trouves facilement des tondeuses pratiques avec au moins 6 sabots différents. Ca permet de faire "court" la ou ça doit, et plus long en hiver sur le corps. Moi je travaille toujours avec Wahl.... parfait, durée de vie trèèèèèèèèès longue, aucun souci ! (oups, j'ai cité une marque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est mimi comme ça !
comment ça se passe avec elle en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Trop top cette fifille ^^
Oui tu trouves facilement des tondeuses pratiques avec au moins 6 sabots différents. Ca permet de faire "court" la ou ça doit, et plus long en hiver sur le corps. Moi je travaille toujours avec Wahl.... parfait, durée de vie trèèèèèèèèès longue, aucun souci ! (oups, j'ai cité une marque...)

c'est pas interdit de citer la marque, on est pas une chaine télévisée chat mort de rire. ça m’intéresse de connaitre la marque pour curiosité.
J'avais l'intention de prendre quelque chose pas cher, genre dans les 30/35 euros, voir 50 euros grand maximum.
vu que ça va être utilisé grand max une à 2 fois par an. ses poils poussent très lentement grand sourire

Tichou a écrit:
C'est vrai qu'elle est mimi comme ça !
comment ça se passe avec elle en ce moment ?


ça va bien, un peu dur pour elle en ce moment... quand je bosse c'est toute la journée. Donc 9h30 - 20h30, et je la met dans sa cage... ça fait long. a coté de ça, j'ai 3 jours de repos dans la semaine, donc c'est pas tous les jours. Il lui manque les poils sur les oreilles (et ses côtes aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Oh trop mignon le bisou avec le cheval ! Oui en effet, tu as raison d'être prudente car on ne sait jamais : un coup de sabot pourrait être envisageable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben oui... c'est très long même. Personne qui vient la sortir entre-temps quand tu travailles ?
Je n'ai jamais osé laisser un de mes chiens aussi longtemps seul mais bon, tu n'as pas le choix je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Eh ben oui... c'est très long même. Personne qui vient la sortir entre-temps quand tu travailles ?
Je n'ai jamais osé laisser un de mes chiens aussi longtemps seul mais bon, tu n'as pas le choix je pense !

Bâ le chien à mon frère est seul dans la maison de 7h30 à 20h00... Ils travaillent tous les deux donc n'ont pas le choix . Il a été habitué tout petit ainsi. Maintenant, c'est un vieux pépère ! Mais c'est certain il s'ennuie . Quand il voit du monde, il est "fou" de joie et n'arrête pas de sauter partout   et de demander des caresses... Et il lui a dévoré plusieurs choses depuis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben..... c'est tout à fait excusable de dévorer quelque chose ! je regrette, pas normal de laisser un chien  plus de 12h seul sans sortie !!!
Au moins trouver une personne de confiance qui lui ferait une petite sortie à la mi-journée ! ou alors, le déposer chez une "mère de jour" chez une personne qui a aussi un chien.
Enfin, je sais bien qu'il doit y en avoir beaucoup qui vivent cet enfermement !
Pauvre chien... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais répondu au post, mais la batterie du pc portable a coupé. AAAh
donc je disais JE fais de grosses journées quand je bosse, en général en fin de semaine. Mais mon cop a des horaires de bureau et ne bosse pas les week end.
Il y a deux semaines à peu près, deux jours d'affilées, deux grosses journées en plus, j'ai du mal fermer la cage, et il n'y a pas eu de dégats à déplorer. Comme j'ai les lundis et mardis de repos, et que le mercredi j'avais bossé que le matin, j'ai testé la cage ouverte sciemment, et j'ai regardé par la fenetre sa réaction. Elle est allé à la porte, puis est allé voir la gamelle des chats voir s'il ne restait pas une croquette. Puis hop sur le canapé. J'ai pu partir tranquille, et à 14h quand je suis arrivé, même pas elle vient m'accueillir à la porte, et ne chiale pas.
Du coup depuis je lui laisse la porte ouverte, parce qu'elle aime bien y dormir quand même, et je cale la table basse, pour pas que la porte ne se referme.
pour l'instant ça marche bien grand sourire
mais quand je fais de grosses journées, j'ai personne pour la sortir, elle reste de 9h à 17h sans faire ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo.... elle a bien progressé ta chienne.... quand je pense aux problèmes que tu as eu au début, et longtemps après encore !
Ta patience peut bien être récompensée  :-)
Bah, si ce n'est pas tous les jours qu'elle reste longtemps seule, c'est déjà mieux ^^
Je sais bien qu'on fait ce qu'on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile à gérer tout cela Marlène quand nous travaillons, mais super si elle est sage quand tu laisses la cage ouverte !


Entièrement d'accord avec toi Lucy ! Son chien m'a toujours attristé   
Je n'ai jamais compris pourquoi il en a repris un alors que l'autre vivait déjà ce calvaire !   
Quel intérêt de prendre un animal si c'est pour lui faire vivre une vie d'enfermement et de solitude... Et le week, il ne le prend même pas pour sortir  déprimé 
Pourtant, il l'aime son chien : il lui fait des papouilles et lui achète des friandises etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Bravo.... elle a bien progressé ta chienne.... quand je pense aux problèmes que tu as eu au début, et longtemps après encore !
Ta patience peut bien être récompensée  :-)
Bah, si ce n'est pas tous les jours qu'elle reste longtemps seule, c'est déjà mieux ^^
Je sais bien qu'on fait ce qu'on peut !

cette semaine j'étais de repos lundi après midi, repos toute la journée du mercredi et jeudi, et je serais à nouveau de repos samedi et dimanche. Je récupère mes dimanches travaillé, on me fait faire 30 heures de travail en 3 jours, c'est dur ,et c'est long pour elle... elle s'était habituée à ce que je fasse que des demis journée, elle n'étais seule que 4 heures par jour. En contre partie j'ai pas mal de jour de repos grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû être super contente de t'avoir 


Il est vrai que de nos jours, avec les changements d'horaires ou de travail, on ne peut plus prévoir dans l'avenir comment on sera disponible pour nos animaux. Regardes, moi, mes rouroux sont habitués depuis que je n'ai plus de travail à avoir de la compagnie à longueur de journée. Si je retrouve quelque chose, combien de temps seront-ils seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, c'est enregistré sur mon pc. J'ai eu une tablette pour mon anniversaire, c'est tropnbiennnn! (je vous parle via ma tablette là, et le forum n'est vraiment pas optimisé par un téléphone ou tablette. ..)

J'ai acheté une tondeuse pour homme aujourd'hui, que j'ai utilisé sur April et bien elle est toute belle là ! Ses poils sont égalisé, on voit plus le manque de poil sur les flanc et les oreilles. En plus elle est toute douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh c'est bien alors, toute belle pour Noel..
mais... Cheffe, tu ne nous as pas fait un bôôôôô fofo de Noel avec décorations toussa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.. mais tu as eu 30 ans ????
et on a tous loupé ton anniv ?
rohhhhhhhhhhhhhhh je suis honteuse !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oups.. mais tu as eu 30 ans ????
et on a tous loupé ton anniv ?
rohhhhhhhhhhhhhhh je suis honteuse !!!! Embarassed

+ 1





Zébulette doit être BELLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle Zébulette avec son manteau  coup de foudre
Je suppose que cela ne l'empêche pas de faire des bons comme dab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl : oublié le D à "bonds" mais toujours des problèmes avec ma main gauche et comme je porte une attelle, je ne peux taper sur le clavier qu'avec 1 doigt de ma main droite = pas commode... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle a un harnais Julius ^^ ils sont super bien ces harnais là !
C'est vrai que tu as beau temps, quelle chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
Oh elle a un harnais Julius ^^ ils sont super bien ces harnais là !
C'est vrai que tu as beau temps, quelle chance !!!

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...