Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Oups... inondations ? orages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Finalement, j'ai regardé un journal télévisé hier soir sur la France ! c'est effectivement grave grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 les squatteurs pendant que je matte un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 ^^ au moins, tu n'as pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'adore la dernière ! Terrible les inondations par chez toi !Je constate que ta "zébulette" est toujours aussi heureuse de courir et sauter partout : adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Canel juste avant l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 S U P E R B E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Lucy a écrit:S U P E R B E !!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 belle photo Cheffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 IL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 j'en ai une de Roxane qui hume l'odeur dehors aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'aime tout autant ^^ trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je parlais de la photo qui était belle Marlène Celle-ci aussi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Adorable la bouille de ta Roxane ! Et quel beau collier vert au médaillon coeur rose !Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Belle lumière et ton de couleur Cheffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Prise tout à l'heure, ils sont trop chou quand ils font dodo ensemble.Là ils ont changé de position, les chats ont la tête contre le cul d'April maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah vraiment attendrissants ! on voit qu'ils s'entendent super bien. J'aime beaucoup beaucoup ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 c est tt chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 l est tte belle comme ca ton April! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ohhhhhhhhhh qu'elle est jolie ^^.... toilettage très bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est dit de tout tondre April a les ongles long, je l'ai dit à la toiletteuse (bon elle aurait remarqué d'elle même), et que je n'arrivais pas à couper car ils sont totalement opaque. on voit pas son doigt.Elle a dit "ah oui c'est long, je m'occupe "Et quand j'suis allée la chercher, elle m'a dit qu'il n'y avait rien à pour ses ongles, ce sont ses doigts qui sont trop long... elle a fait un ongle et ça a saigné... du coup elle a fait l'autre millimètre par millimètre, et ça lui a fait mal aussi. du coup elle a arrêté et m'a dit que je ne pouvais pas toucher non plus qu'on pourrait penser que ses ongles sont long mais en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ca arrive souvent que le doigt soit long et qu'on ne puisse pas couper ! En fait, si les poils sont raccourcis, on pense souvent que les ongles sont trop longs parce qu'on les voit plus. Ma chienne c'est pareil, je coupe tous les mois mais juste quelques millimètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ALERTE PHOTOS TELEPHONEA la maison sur mes genoux :dehors en revenant de chez mes parents, on s'est arrêté au village collé au mien (Saussan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 J'adore ta chienne de chasse à l'arrêt avec la patoune avant relevée de manière très "snob" Elle est toute choue ainsi toilettée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oui on lui disait "cherche cherche" lol !elle couraut partout en cherchant des trucs non identifié.Il y avait plein de crottes de lapin,, on a vu des traces de pas de biche, enfin ça y ressemblait. On a vu des faisant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle était dans son élément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 ça gratouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 J'aime trop quand elle est avec un chat ! ils ont vraiment l'air de s'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 un peu trop samedi dernier, je l'ai laissé chez mes parents pour faire la fête une partie de la nuit, et pouvoir faire ma grasse mat' dimanche matin, sans penser "sortie chien".Roxane a pleuré toute la nuit, April la bouillote lui manquait ps : tout à l'heure, elle lui a fait sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Elles sont inséparables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est hyper chou je trouve ces amitiés animales !Chez moi, pas de gros câlins entre ma chienne et mes chats. Ils peuvent dormir les uns contre les autres, mais sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui c'est vraiment mignon, ici les furets et ma chienne joue ensemble mais pas de câlins. Mais Iwen est encore jeune elle pense qu'à jouer sa viendra peut être =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 rooohhhhhhhhh sont tt chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Quel beau "tas de poilus" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 On se tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je pourrais refaire la même photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 un invité surprise que vous connaissez déjà ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 mais c est Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Mouais.. si c'est lui, il était nettement mieux toiletté chez toi ^^..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 et oui c'est lui, il ne va plus chez le toiletteur, mon ex le toilette lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Et il t'a fait la grande fête ? ^^Trop chou ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites