Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

A Fabrègues et environs (34)

Messages recommandés

Finalement, j'ai regardé un journal télévisé hier soir sur la France ! c'est effectivement grave grave !!!

chat mort de rirecoup de foudre J'adore la dernière ! 

Terrible les inondations par chez toi !

Je constate que ta "zébulette" est toujours aussi heureuse de courir et sauter partout : adorable !

Adorable la bouille de ta Roxane  ! Et quel beau collier vert au médaillon coeur rose !
Très belle photo !

Ah vraiment attendrissants ! on voit qu'ils s'entendent super bien. J'aime beaucoup beaucoup ta photo smilesmilesige

c'est dit de tout tondre grand sourire

April a les ongles long, je l'ai dit à la toiletteuse (bon elle aurait remarqué d'elle même), et que je n'arrivais pas à couper car ils sont totalement opaque. on voit pas son doigt.
Elle a dit "ah oui c'est long, je m'occupe bad boy "
Et quand j'suis allée la chercher, elle m'a dit qu'il n'y avait rien à pour ses ongles, ce sont ses doigts qui sont trop long... elle a fait un ongle et ça a saigné... du coup elle a fait l'autre millimètre par millimètre, et ça lui a fait mal aussi. du coup elle a arrêté et m'a dit que je ne pouvais pas toucher non plus qu'on pourrait penser que ses ongles sont long mais en fait non.

Ca arrive souvent que le doigt soit long et qu'on ne puisse pas couper ! En fait, si les poils sont raccourcis, on pense souvent que les ongles sont trop longs parce qu'on les voit plus. Ma chienne c'est pareil, je coupe tous les mois mais juste quelques millimètres !

J'adore ta chienne de chasse à l'arrêt avec la patoune avant relevée de manière très "snob" 

Elle est toute choue ainsi toilettée !

oui on lui disait "cherche cherche" lol !
elle couraut partout en cherchant des trucs non identifié.
Il y avait plein de crottes de lapin,, on a vu des traces de pas de biche, enfin ça y ressemblait. On a vu des faisant aussi grand sourire

J'aime trop quand elle est avec un chat ! ils ont vraiment l'air de s'apprécier !

un peu trop

samedi dernier, je l'ai laissé chez mes parents pour faire la fête une partie de la nuit, et pouvoir faire ma grasse mat' dimanche matin, sans penser "sortie chien".
Roxane a pleuré toute la nuit, April la bouillote lui manquait peur

ps : tout à l'heure, elle lui a fait sa toilette bad boy

C'est hyper chou je trouve ces amitiés animales !
Chez moi, pas de gros câlins entre ma chienne et mes chats. Ils peuvent dormir les uns contre les autres, mais sans plus !

Oui c'est vraiment mignon, ici les furets et ma chienne joue ensemble mais pas de câlins. Mais Iwen est encore jeune elle pense qu'à jouer sa viendra peut être =)

Mouais.. si c'est lui, il était nettement mieux toiletté chez toi ^^.....