Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Alerte vieilles photos Roxane quand elle est arrivé à la maison ! (photo du 15 mai 2006 - je l'ai eu le 19 avril 2006, j'ai la date héhé !)j'ai même retrouvé une vidéo de son premier jour à la maison ! trop choupinoute ma mioumioute !J'en ai de Canel aussi, ses premiers jours à la maison hihi ! (17 juin 2007)et tant qu'à faire, April son premier jour chez moi (le 15 novembre 2012)et ce mélange donne ça maintenant : Mes bébés vieillissent, je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ohhhhh très joli la rétrospective !!! ne pleure pas... on vieillit tous.... pas la peine de lutter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2015 moi aussi je vieillis, le forum aura 10 ans l'an prochain, l'année où j'ai eu Roxane ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ça passe tellement vite c'est fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Joliiiiiiiiiiiiiiii tous apprécient les petites fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Sont trop beaux tes animaux ! Dis-toi que tu leur donnes une vie heureuse, c'est l'important !On prend vieilli tous... Moi 50 ans le 4 mai ! Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 avril 2015 on me laisse pas en paix dans mon lit à bouquiner :pas besoin d'éteindre la lumière, les yeux d'April sont bien caché grace à Canel !le squatteur de jambes qui va se faire deloger par AprilMes fleurs vont bien, j'ai pu mettre mes balconnières vers l'extérieur, c'est beau quand on est dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ah ta bande de poilus, je suis toujours aussi fan..... et tes p'tites fleurs ont bien prospéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 J'aime bien la vie de tes p'tites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Tichou a écrit:J'aime bien la vie de tes p'tites bêtes !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 avril 2015 J'adore la deuxième ! On ne voit même plus Zébulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Toujours sous pellicule chef ? Le numérique est passé par là, depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2015 le numérique c'est truc lisse, surtout que je prend les photos avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 avril 2015 T'as plus d'apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2015 si, mais je ne le prend pas avec moi quand je sors le chien et à la maison c'est tellement sombre et petit que j'ai pas trop moyen de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2015 parce que je m'amuse bien sur instagram, voici le mini foret à 10 mètres de chez moi. les chattes de ma voisine d'en face sur mon balconMia, la chatte de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Elle a une bonne bouille Mia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Voui, toute mignonne, elle fait très "nana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Lucy a écrit:Voui, toute mignonne, elle fait très "nana" + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mai 2015 et fatiguée à la maison, elle profite de la fraicheur du solet l'une des miauleuses de la voisine avant qu'elle ne se fasse attaquer par Canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mai 2015 tte choue cette minette!hihihi j adore la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Moi aussi, toujours ce regard "trop space" hihiEt la dernière ma plait aussi beaucoup, j'aime le petit air "je suis chez moi" de la chatte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mai 2015 j'en ai fait plein d'autre aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Elles sont bien jolies tes photos Marlène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ah oui, je confirme. Disons que ton chat est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tichou a écrit:Elles sont bien jolies tes photos Marlène !!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Les beaux jours sont là, mon appareil photo est dépoussiéré April et moi en balade Les commères de chats ! (en fait j'étais dehors avec l'une des chattes de la voisine)L'une des chatte de la voisineToujours dans ma rue, Petit-mi' :Un squatteur quotidienCanel qui met de ses odeurs devant le garage de la voisine, 2 chattes qu'il martyrise s'il les croiseRoxane la sagesse incarné (ou pas)April qui a toute la rue pour elle, préfère garder la porte de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ici aussi c'est envahi par des poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2015 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Trop cool ces photos, sont superbes, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2015 bon ben je continue ! elle est venue chercher des calins et a mis ses pattes sur ma porte vitré pour voir mes chatsc'est un chat que je caline un peu, il fait même des calins à april. je crois qu'il n'a pas de maitres vucomment il est revenu balafré Et tout cas il n'est pas castré... je l'ai vu monter la chatte de la voisine non stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Ah oui... on va même dire que la chatte de la voisine le trouve "à son goût" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2015 mais le pauvre quand même j'en ai une autre de l'année dernière ou l'on se fait des câlins, son poil est plus beau et bien blanc, juste une petite griffure sur le nezIl a du en recontrer des chats, peut même un chien pour la peau arrachée sur la joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mai 2015 ah ca les matous....super ta serie de chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Superbe les photos chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Superbes tes phots Marlène §Moi j'adore le jeu d'ombres de toi et ta "zébulette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2015 Mais c'est qu'elle nage bien la zébulette ^^Et le Hush Puppies est trop trop marrant ! quelle dégaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 août 2015 Géniale ! Un vrai petit "raton laveur" sur la dernière photo:chatmdr:Et Huss Puppies, on croirait qu'il danse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2015 Sympa les photos Marlène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2015 fabi shima a écrit:Géniale ! Un vrai petit "raton laveur" sur la dernière photo:chatmdr:Et Huss Puppies, on croirait qu'il danse ! ou qu il est bourre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2015 Un petit minou est venu attaquer ma fenêtre, il n'aimait pas Canel qui était tranquillement à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 août 2015 hihihihihi! ah ces histoires de chats.....tt chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Faut pas trop s'en mêler, c'est leurs histoires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 et non ce n'est pas Roxy ! C'est Mac Fly, un grand matou impressionnant, avec une voix toute aigu NB : il fait que je lave mes converse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est d'un glamour, les socquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Il est beau ce matou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites