Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2016 par contre, j'aimerais lui prendre une sangle pour mettre sur son poitrail, parce que le harnais par en live sur le côté c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2016 Ah ouais génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Rohhhhhhhhhh toute jolie ta puce, vraiment ! et ça va ? elle devient "vivable " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Trop belle ta zébulette comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Photo en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Mais que c'est beau ! joli environnement, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Très joli, de fait ! et zébulette contemple le magnifique décor Peut-être pense t'elle : "un bon bain serait le bienvenu..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Un bon petit coin de campagne !! tu as trouvé une nouvelle maison ou c'est là ou tu vivais jusqu'à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2016 toujours la même petite maison ça me ferait mal au coeur de quitter mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 En tout cas ça a l'air vraiment sympa comme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Normal que tu t'y plais : rien de plus reposant que le calme de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Sur le canapé avec le ventilo (photo portable de nuit = photo pourrie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 ca sent la grosse chaleur on dirait....bah l est pas si pourrie que ca , y a du grain, normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 t'as vu elle dort sur le dos en souriant Mon chéri s'était foutu de notre gueule parce qu'on avait la même position toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Doit avoir les pieds qui puent la chef pour que le chien soit dans cette position. Elle est bien la photo pour un portable. Sur le mien, c'est bien plus pourri que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 C'est vrai, même "posture"... je te plains enceinte et la grosse chaleur pffffffff pénible.Moi j'avais accouché un 29 août pour ma seconde. Les deux derniers mois ont été une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui c'est un peu dur... en plus avec tous ces touristes, impossible de trouver une place à la plage pour profiter de l'eau froid obligé de payer pour aller à la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2016 J'adore la position de ta "Zébulette" Bien dans la vie, quoi...Quand on la voit ainsi, on se dit que malgré tous ses soucis de comportement, elle est heureuse et confiante près de toi : c'est attendrissant Ma pauvre, tu ne dois pas être à l'aise avec cette chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Avec ma pot de glue, pas besoin de laisse vu comment elle est toujours à moins d'un mètre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 La grossesse te va si bien Marlène, tu es très belle, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Tichou a écrit:La grossesse te va si bien Marlène, tu es très belle, vraiment +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Ah oui, trop trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 oui tu es vraiment très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 euuuuuuh no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Pffffffffffffffff les hommes et les femmes enceintes... c'est pas mignon ? moi je te trouve rayonnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Tout à fait : je trouve qu'une femme enceinte, c'est beau !Les hommes, eux, ne voient pas cette beauté intérieure mais ne voient que l'extérieur = le bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 M'en fiche, mon chéri aime bien mon bidou de femme enceinte, il le trouve beau(et s'il ment, tant pis, qu'il continue )Aujourd'hui vous avez le droit à la tête d'ahuri de Roxane, qui me suit partout avec cette tronche là parce qu'elle veut des calins tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Elle a vu un extraterrestre pour faire une tête pareil !J'adore : elle est trop belle, même avec les yeux écarquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 hihi trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 quelle bouille!probablement qu il ment, comme les autres, mais c est pas grave, il le fait surement avec conviction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Elle est trop choupinette Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 C'était pas à fabregues, mais je ne voulais ouvrir un nouveau post pour 2 photos Dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Rohhh la miss, toujours ce regard déjanté, trop chou ! Et elle va comment avec l'arrivée du bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 elle veille sur lui, c'est une petite poule elle cours plus vite que moi quand il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ah ça fait plaisir à lire !!! c'est une femelle, ça ne m'étonne pas !Et niveau "soucis de propreté" c'est toujours pareil lors de tes absences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Plus aucune bêtises du tout depuis la naissance.Même quand on était hospitalisé et qu'on était obligé de la laisser plus de 12h toute seule à la maison. Pas de pipis / de pleurs / de peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Eh bien, voilà qui est mérité pour toi :-) je suis bien contente.Ta photo est sublime.... comme elle a l'air de prendre soin de lui ^^ trop trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Oh c'est super un chien garde bébé! Trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites