Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie1804

présentation

Messages recommandés

Bonjour, je suis Marie, une mamis de 65 ans....le 18 avril...J'habite dans l'Ariège, à Mirepoix, un très beau village Médiéval.
J'ai adopté il y a 5 ans une galga : LOLA, aujourd'hui agée de 9 ans, une galga très très trauma, mais avec beaucoup d'amour et de patience, on fait des miracles, bien sur,  elle sera traumatisée à vie c'est une attention de tous les instants, car on ne sait jamais ce qui peut leur rappeler leur douloureux passé. J'ai aussi 2 chattes persanes, une de 14 ans blanche aux yeux bleus, donc, sourde depuis sa naissance, l'éleveuse voulait la tuer car elle lui faisait des bb sourds................je l'ai depuis 10 ans, et une autre de 17 ans réformée d'élevage. Voilà ma famille. J'ai eu 6 galgos en acceuil, j'ai arrété depuis 6 mois car lorsqu'ils étaient adoptés, Lola supportait de plus en plus mal de se retrouver seule et moi je pleurais !!!!!
J'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le galgo: Lhassa, en FA en France, ce galgo m'a fasciné par son regard.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Marie, ta galga est superbe !
C'est vrai que vu l'horreur qu'ils vivent dans leur pays d'origine, ces chiens restent traumatisés à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...