Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie743

a l'aide chaton minuscule trouvé

Messages recommandés

Nan, c'est bon la silice, ça ira !
Et ... si Monsieur goûte des "choses"... propose-lui parfois une petite croquette chaton tout 1er âge (Royal Canin baby cat) par exemple.... trempée dans l'eau tiède, donc ramollie, tu lui mets directement dans la bouche et tu regardes ce qu'il fait avec  chat mort de rire (mais pas de pâtée, risque de diarrhée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour information sur les proprios qui ne veulent pas que tu accueille d'animaux, ils n'ont pas le droit de d'interdire d'avoir d'animaux. L'animal est considérée comme un meuble (meme s'il est passé sous statut d'etre sensible) on peut pas t'interdire de posséder un meuble.
bien sur faut faire en sorte qu'il ne gêne pas le voisinage et qu'il ne dégradé pas l'habitation. Mais tu as le droit d'avoir un animal chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,
D'accord merci Onyx pour l'info, on a décide de toute façon de garder notre minuscule, on verra bien si cala pose problème ou pas ^^
Lucy smile Voilà quelques nouvelles : concernant la litière il ne la goûte plus, la nuit il est dans le petit hall d'entré avec son panier, dans ce cas là pas de problème, par contre la journée je ramène tout dans le couloir qui a accès au salon là il ne trouve pas la litière du coup on a le droit au pipi un peu n'importe ou...pareil pour sa gamelle on dirait qu'il ne la trouve pas, oui parce que maintenant il a des croquettes chaton ramolli et de l'eau, quand je vois qu'il réclame je le met devant et il mange mais sinon on dirait que c'est trop loin de lui et qu'il ne le sens pas, c'est possible ?

J'ai pas réussi à le prendre en photo avec ses deux pattes dedans lol



Je vous assure qu'il dort !!! lol


Et nous voilà en mode câlin

^^ 

Voilà bonne soirée  coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l est tjs trop chou!
il les trouve pas ptet parce que tu les deplaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ^^ il est trop mignon !
A petit chat, petit espace !

Il lui faut son panier, sa gamelle et sa litière dans un petit espace, qui ne varie pas, pour qu'il s'y retrouve !

N'oublie pas qu'on ne met jamais  la litière près de l'endroit ou il mange. Le chat étant un animal propre, il déteste manger non loin de sa litière. Donc, l'un et l'autre à l'opposé dans la petite pièce.

Essaie de lui laisser encore un espace restreint dans la maison, nuit comme jour. Et de ne pas changer les choses de place. Ou alors, deux litières.

Si tu es là en journée, mets-le toi même souvent dans sa litière. Il est encore bien petit et "s'oublie" en route !
Parfait si il mange, c'est super ! et continue à éviter les pâtées et autres préparations "humides".

Câlins à Minus  smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur, Alors oui c'est peut être parce que je changeais de place, du coup je laisse tout dans le petit couloir, la porte ouverte dans la journée même si ça me fait un peu de peine qu'il ne soit pas avec nous car monsieur reste dans son panier sauf pour me réclamer le biberon...
Lucy tu me diras quand j’arrêterai le biberon ? Là il en prend 1 le matin et 1 le soir, et aussi si je peux arrêter d'humidifier ses croquettes ?
Sinon il est toujours aussi foufou, il court comme un petit lapin c'est trop drôle, et ma fille est folle de joie, quand ils jouent ensemble j'ai l'impression qu'il y a 3 enfants chez moi tellement c'est la fiesta  chat mort de rire 

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Eh bien, si il mange bien, essaie de lui mettre des croquettes non humidifiées dans une seconde petite gamelle,à côté des autres. Tu verras très vite si il les mange un peu. Et de l'eau hein, pareil, même si il ne semble pas boire d'eau, il va y aller très vite.
Je ne me souviens pas trop quel âge il a. Mais 2 bibs par jour, c'est bien. Tu peux continuer en tout cas jusqu'à 2 mois voir 2 mois et demi. Ca reste la base de son alimentation, et il a encore beaucoup besoin de téter.

Pour l'alimentation, soit tu restes "pur et dur" aux croquettes, soit tu peux lui faire goûter (en petites quantités) du fromage frais, petits suisses,viande hachée crue, et tout ce qui est "viande" que tu cuisines pour vous, mais de préférence crue, et non assaisonnée, le sel est poison pour leurs reins à la longue.
 Idem pour le poisson. Le thon en boîte (au naturel ou bien égoutter l'huile) c'est aussi très bon pour lui ! Question de varier un peu. C'est bien une ou deux fois par semaine, ça change ! mais au début, l'équivalent d'une petite cuillère à thé suffit.
Le beurre, frais, cru (pas cuisiné) est bon aussi, par exemple, l'équivalent d'un petit pois deux fois par semaine. Idem pour un jaune d'oeuf dès 3 mois, 1 à 2 fois par mois si il aime !

Voilà ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Lucy, je l'ai déjà vu boire de l'eau ^^ j'ai lu sur le paquet de croquettes qu'il devait toujours y avoir de l'eau. je viens de lui mettre des croquettes sans les humidifier il mange déjà   souvent le biberon il tête pas mais il le mâchouille, je pensais qu'il se lasser de téter lol 

Je lui ferai goûter d'autre choses ça va être restau 3*** pour lui  chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! il boit de l'eau, c'est le principal !

Pour les biberons, c'est comme tu penses. Bien sûr, il se fait les dents sur la tétine.....
Donc tu peux tenter le lait dans une soucoupe !

Je suis contente qu'il  s'entende si bien avec ta fille. Un animal pour un enfant, c'est si bien ! grand sourire  grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
Me revoilà avec des nouvelles de minuscule (je ne t'oublie pas Lucy Wink ) alors voilà il est vacciné ! le véto nous a dit que c'était un beau pepere en bonne santé, qu'on avait fait du bon boulot ^^ Merci Lucy, sans toi je ne sais pas ou en serait...
On a eu quand meme 2 semaines chargées entre l'aide à l'école et la fête de fin d'année sans ajouté les barbeuc grand sourire du coup minuscule s'est retrouvé seul plusieurs apres-midi et...il n'était pas content Sad alors il y a 3 jour on est rentré avec une surprise pour lui : 

Il en est fou ! il passe des heures a jouer avec le jouer qu'on lui a accroché, d'ailleurs il est dejà en fin de vie lol et il grimpe dejà au milieu ^^ 
Concernant les repas et bien, monsieur à tout manger sa tétine alors maintenant il boit son lait a la soucoupe, il mange bien ses croquettes, et il est propre. Donc comme tu vois Lucy tout va bien pour lui grand sourire grand sourire grand sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhh merci pour ces bonnes nouvelles !!! que ça me fait plaisir !
Quand je revois ta première photo de ton "p'tit truc" ^^ tu t'es donné beaucoup de peine, tu y as mis le temps, mais alors, quelle réussite ! il est  m a g n i f i q u e.....
En voilà un bien gâté ! superbe son arbre à chat ! il va bien s'y amuser tu sais !
Je pense inutile de te demander si tu le gardes ?????  coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi toute l'histoire et franchement... BEAU BOULOT ! Il est vraiment trop adorables comme bébé chat smile ça me rappelle mon Max quand il était bébé !
Ça se voit que tu t'en es bien occupée, c'est devenu un beau chaton plein de vie ! Il ne serait certainement pas là si tu ne t'en serais pas occupée... Félicitations et longue vie à ce minuscule coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci a tous ^^ oui Lucy nous le gardons.
Sinon je vous raconte tout le + mais j'omets de vous dire toutes les betises qu'ils nous fait loool oui c'est un coquin, mais je n'ai jamais vu un chat qui rale autant chaque fois que je lui dis non, j'arrive pas a rester faché car ca me fait toujours rire quand je l'entends raler, il ne "crache" pas et ne miaule pas, c'est entre les deux lol c'est dur a expliquer. Heureusement quand je dis non et qu'il rale il obeit tout de suite, meme s'il recommence le lendemain lol alors je dis non a : ne pas grimper sur la pile de linge a repasser, ne pas jouer avec les rideaux que j'ai eu tant de mal a trouver ( on est dans cet appart depuus. Septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Bug avec le tel alors je continue) je dis non : pas faire les griffes sur le canapé en cuire (trop tard) ne monte pas sur la biblio, ne va pas sous le meuble tv ne va pas sous le canapé car monsieur miaule car il ne sait pas resortir...
Enfin heureusement qu'a cote de tt ca il ya les moments ou il est trop craquant ! Bon week a tous, la semaine pro je mets des photos droles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des enfants c'est normal qu'il fasse des bêtises x) Ça doit être vachement marrant de le voir râler quand tu lui dis non smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhhhhhhhh sacré p'tit bout de chou !
Quand on voit comme il était "minus au départ" il est plein de vie ! voir plus que ça ^^

De plus, sa couleur et sa bouille me plaisent énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire monte sur ressort ce pti bout!
il est trop chou! magnifique ce pti pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même ADORABLE ! comment ne peut on pas craquer pour des petites boules de poils pareilles !
si je m'écoutais...
Mais mon mari fait crises sur crises d'asthme avec mes deux rouroux alors, un autre, et je le tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, vous m'avez apporté toute l'aide dont j'avais besoin, surtout Lucy  coup de foudre 

J'ai une triste nouvelle...Mon minuscule n'est plus...pour les vacances, je l'ai fais gardé par des gens qui inspiraient confiance...Mon minuscule a fini battu (soit disant des jeunes du quartier) et empoisonné...

Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma colère et mon écœurement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad le pauvre... Quelle triste fin : c'est lamentable ! 
Que de gens méchants sur Terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
           
Oh non, pas ça ! ma tristesse est immense, vraiment, c'est si horrible cette nouvelle ! Pfffffffff  triste  pleure Repose en paix petit ange, tu n'auras vraiment pas eu de chance ici bas ! Pourtant Angie avait si bien pris soin de toi ! Je suis écœurée vraiment et si triste pour toi...
Tu vois, à le suivre jour après jour ce petit, à le voir en photo, je m'y étais "attaché". Tu t'en es si bien occupé... je n'ai pas de mots, comment peut-on faire ça ?????????
N'ont-ils pas été capables d'en prendre soin ? de lui éviter le pire, c'est désolant, triste et j'en passe !!!

De tout coeur avec toi !  pleure  pleure  pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pov pti bout, tu en avais tant pris soin...
vraiment ecoeurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je m'en veux tellement....j'ai hésité à le laisser chez ses gens...ce qui m'avait convaincu c'est que leur chatte avait mis bas, il y avait 6 bébés, j'aurai du écouté mon instinct... il me manque déjà tellement...et je me dis qu'il a du souffrir mon minuscule...je l'ai même pas dis à ma fille...elle a 7 ans...comment lui expliquer, qu'il a des gens qui sont ignoble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tout prevoir?.... et comment pouvoir faire du mal a un chaton????? y a pas plus craquant, plus innocent....ca me depasse... triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de ne  pas donner de détails à ta fille. Il ne faut pas leur cacher la vérité, mais on peut l’accommoder un peu !
Comment arriver à lui expliquer les coups, le poison...... alors que nous déjà, ça nous dépasse totalement !!!
Qu'elle sache que son chaton est mort, c'est normal. Après, tu peux parler de maladie ou d'accident, sans entrer dans les détails sordides et révoltants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien grandi :O
Il est vraiment très craquant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardonnes moi !!
Je n'avais pas vu ton message D:
Pauvre p'tit père pleure Toutes mes pensées à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu... C'est tellement injuste... Tu ne pouvais pas savoir, et tu n'as pas à t'en vouloir. Tu lui avais sauvé la vie à ce bébé chat et lui avait donné tout ce dont il avait besoin. Tu as fait un travail remarquable. C'est totalement révoltant d'apprendre des choses pareilles, mais de toute façon, le monde se dégrade. Je suis désolée pour toi pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...