Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

l'haleine de Iwen

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai un problème, comme je l’expliquais je suis enceinte, et en ce début de grossesse mon odorat démultiplié.
Il y à certaine odeur que je ne supporte plus, la plupart son facile à éviter mais voila, je ne supporte plus l'odeur de Iwen, bon un chien ne sent jamais vraiment bon de la bouche, mais la il suffis qu'elle rentre dans la pièce pour me donner des haut le cœur.
Je n'arrive plus à jouer très longtemps avec elle ni à lui faire des câlins plus de 5minutes. 
Sa me rend triste, je me force mais au bout d'un moment je peut vraiment plus.

Auriez-vous une idée pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des comprimés de chlorophylle à faire avaler au chien. Mais il faut au moins 10 jours avant que ça fasse effet. C'est 100 % naturel, et ça enlève autant les odeurs corporelles que celles désagréables de l'haleine.
Et pour les poils, brosse bien ta chienne, et il existe des lotions à masser sur les poils qui sentent bon ! surtout après la pluie !
Et aussi toujours le bicarbonate, qui enlève les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil, pour les poils sa va, on la lave quand elle sent trop et je la brosse souvent, surtout en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de brosser les dents de votre animal 3 fois par semaine
avec un dentifrice pour chien.
Attention:  ne jamais utiliser de dentifrice humain qui contient du fluor et donc qui est
toxique pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...