Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les deux petites femelles chihuahua

Messages recommandés

Invité

comme promis voici quelques photos des deux petites femelles chihuahuas qui ont vu le jour le 16 decembre 2010
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Invité
merci, oui en effet , elles sont tres bien typé, pour un premier mariage je suis tres satisfaite du resultat, jaurai prochainement une nouvelle portée en mars, de ma belle petite etna avec le meme pas que ces deux petites, vu le ventre quelle a déja en deux semaines je pense quil ya du monde lol

Les bébés sont si petit. C'est trop adorable.
Ils sont si beaux ces bébés et félicitation aux heureux parents qui ont bien travaillé.

Invité
jte comprend helene , le chihuahua est tout aussi adorable que le cavalier king charles, moi personnellement jadore les deux, la difference que je trouve quand meme cest que le chihuahua a un temperament plus prononcé que le cavalier et cest ce qui fait leur charme apres cest un chien de famille comme le cavalier qui est tres sociable avec tout le monde

Oui ça me fait trop marrer leur caractère, et puis malgré leur taille c'est du robuste comme petit chien..

Je sais que quand j'ai été chercher Marron chez l'éleveuse elle avait aussi des chichi en plus poils longs je saurai bien reparti avec un.. RazzRazz Mais deux chiens ça suffit et puis un chichi adulte "retraité" pas facile à trouver..

smi18smi18

Invité
non en effet ce nest pas evident de trouver un retraité qui soit en bonne santé surtout

missrock81 a écrit:
jte comprend helene , le chihuahua est tout aussi adorable que le cavalier king charles, moi personnellement jadore les deux, la difference que je trouve quand meme cest que le chihuahua a un temperament plus prononcé que le cavalier et cest ce qui fait leur charme apres cest un chien de famille comme le cavalier qui est tres sociable avec tout le monde

trop mimi j'adore
ma fille va chercher le sien le 29 janvier j'ai hate de le voir cheers

Invité
un chihuahua elle va avoir cest ça?

missrock81 a écrit:
un chihuahua elle va avoir cest ça?

oui c'est un chihuahua

Invité
je pense quelle ne sera pas déçu , si elle la pris dans un endroit ou il a été bien sociabilisé car on a beau dire mais ça reste quand meme primordial quelque soit la race, elle va attrappé la chichimania, lol moi jai commencé par une et maintenant jen ai 4 et si je mecoutais jen aurai encore plus mais ce nest pas raisonnable

smi117smi117 Isa!!!

Oh si j'en prends un un jour, après mes puces , l'état de santé du moment pas trop onéreux au niveau véto je m'en fiche je regarde surtout le caractère de la bestiole. lol.

Gros gros bisous

missrock81 a écrit:
je pense quelle ne sera pas déçu , si elle la pris dans un endroit ou il a été bien sociabilisé car on a beau dire mais ça reste quand meme primordial quelque soit la race, elle va attrappé la chichimania, lol moi jai commencé par une et maintenant jen ai 4 et si je mecoutais jen aurai encore plus mais ce nest pas raisonnable

je crois que ca risque de s'atrapper de mon côté aussi

Invité

voici des nouvelles photos de la petite chihuahua prise ce jour, difficile de ne pas craquer lol
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

hélène a écrit:
Isa!!!

Oh si j'en prends un un jour, après mes puces , l'état de santé du moment pas trop onéreux au niveau véto je m'en fiche je regarde surtout le caractère de la bestiole. lol.

Gros gros bisous

pour ma fille de 32ans il ca va etre pourri gâté
moi jusqu'a maintement c'est le prix qui ma toujour arreté trop cher pour moi