Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Mordant

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question,

j'ai fait un premier cour de mordant avec Iwen, elle à adoré sa et j'ai trouvé que c'était très intéressant. Mais peu après une dame est venue adopté un furetons est chez moi, il se trouve qu'elle était éducatrice, nous avons donc pas mal parlé de Iwen. Je lui ait parlé du mordant, elle m'en à fait un tableau assé noir, comme quoi elle récupéré certain chien qui aurait mordu des gents après un certain temps à ne pas avoir fait de mordant.  Sa aurait été une personne lambda je n'aurait pas prêté attention à sa mais vue que cette dame était éducatrice j'ai été interloqué.
Personnellement j'ai l'impression que Iwen fait parfaitement la différence mais je ne suis pas vraiment une experte.

J’aimerais avoir l'avis de personne qui s'y connaisse un peu, je voulait demander à mon éducateur mais vue que c'est lui qui donne les cour de mordant il ne vas me dire qu'il y à des risque x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fréquenté les clubs canins pendant 20 ans et avoir fait des concours avec des bergers belges, je dirais comme ton éducatrice. ATTENTION : danger ! pas que ta chienne va sauter sur n'importe qui, mais le mordant réveille un instinct, au delà de ce qui ressemble au jeux de tirer et mordre du boudin, à la longue le chien devient très très attiré par ça ! 
Excuse moi, mais tu me disais l'autre jour que ta chienne n'avait pas encore un bon rappel, donc pas encore une obéissance de base très "sûre" eh bien, c'est trop tôt, terriblement trop tôt !