Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra240881

havana ecaille tortue

Messages recommandés

bonjour
cela fait maintenant 1 mois qu havana fait pipi de temps en temps  sur le coussin de chetky mon bouledogue francais avec qui elle s entend bien (2ans ) quis cahabite ensemmble.j ai lave la housse pour une eme fois j ai decider de lui remaettre hier soir et ce matin havana a pisser dessus 
j ai lu sur internet que c ete de la jalousie mais au bout de 2ans 
j ai vu sur le net des repulsif pour chat que je vais mettre sur le coussin de mon chien qu en pensez vous ?
havana a le droit au confort mais chetky aussi 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas drôle, je compatis... quand ils deviennent pas propre, ça fâche !
Tu parles d'avoir laver la housse ! mais le coussin dessous, il ne se lave pas ? si non, il va garder l'odeur malgré que tu laves la housse et ta chatte va y retourner sans arrêt !

Met du propre, totalement propre avant de passer au répulsif !

Un chat qui urine comme ça, veut en général faire passer un message. Sois à l'écoute, regarde ce qui a pu changer, la gêner ou autre. D'autres personnes ?, changement de meubles de place, d'horaires ???
Souvent, c'est un signe que quelque chose lui déplait ou la déstabilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si le répulsif ne va pas éloigner le chien aussi, ça serait dommage qu'il ne puisse plus se lover dans son panier.

je compatis aussi, courage (et tente le vinaigre blanc pour le laver, ça désinfecte bien, et contre bien l'odeur d'urine de chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...