Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOGAREM

HELP refus de vente non justifié d'un eleveur

Messages recommandés

Bonjour

il m'arrive une mésaventure que je ne souhaite à personne.
je devais prendre un chiot dans un elevage pro, sérieux et de très bonne réputation dans ma région.
j'avais rencontré l'éleveur et nous avions de bons contacts ; j'attendais la naissances des chiots, les chiots sont nés debut aout et j'ai rappelé l'éleveur qui m'a dit que tout allait bien; une très belle portée avec tout le choix pour moi, 11 chiots, je lui ai proposé de faire une réservation écrite , elle m'a dit que c'était inutil que ça pouvait attendre 1 mois. je lui ai fait confiance. je l'ai informé que je partais en vacances jusqu'en début septembre et j'ai désisté des options ailleurs.
de retour de vancances je l'ai appelé pour avoir des nouvelles de la portée mais elle ne m'a pas répondu, j'ai rappelé plusieurs fois : toujours le répondeur.
je lui ai envoyé un mail et j'ai eue pour toute réponse "je ne suis plus en mesure de répondre à votre demande, bonne continuation" 
j'ai tenté encore de la contacter par tel et je lui ais envoyé un mail pour demander des explications. je n'en ai eue aucune bien sûr.
Par l'intermédiaire d'un autre éleveur j'ai pue en savoir un peu plus, il s'agirait de mon mari, je lui avais précisé qu'il est africain lors de mon dernier appel. c'est depuis que je n'ai plusn réussis à la joindre.

j'ai envoyé un mail au président du club de la race dont elle est membre, je n'ai pas de réponse.
j'ai envoyé un mail à l'éleveur pour lui dire poliment ce que je pense et lui demander des explications, pas de réponse.
elle a enfin répondu au tel avant hier et elle m'a rembarrée de manière très impolie et agrésssive en me demandant de sesser de la harceller et elle a raccrochée.

un eleveur peut il faire ça? 
peut il faire des promesses et ensuite jeter les gens de cette manière?

est-ce du rasciseme? un apris oris sur les africains (parce que on dit qu'ils n'aiment pas chiens?

je suis révoltée et je voudrais bien pouvoir mettre cette femme devant ses responsabilitées , et qu'au moins elle ait l'honnetete de me dire en face ce qui ne va pas.

que puis-je faire?

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...