Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

mes deux rouroux sont perturbés, comment les rassurer...J

Messages recommandés

Voilà vous êtes au courant du départ de ma dernière.
Le souci, c'est qu'elle vivait perpétuellement avec Goldy et Oliver.
Quand je n'étais pas là, elle les sortait s'ils le demandaient
La nuit, elle dormait avec les deux, dans la journée ils dormaient dans sa chambre, Bref des "oiseaux inséparables"


Et là ils ne comprennent pas...
Leur comportement a changé : ils ont dormi tte l'après midi l'un contre l'autre sur la table de la cuisine (chose qu'ils ne faisaient jamais...)
Le soir quand ils rentrent de dehors, ils tournent en rond et semblent ne pas savoir où se poser...
Quand je pars, ils restent donc enfermés pendant plusieurs heures et ils n'avaient jamais connu cela...
Et je commence ma formation Lundi donc ils seront enfermés du matin au soir sans le repas du midi...
Cela m'inquiètes car vont ils être malheureux de cette nouvelle situation ?
Que puis je faire...
Comment vont ils réagir car parfois, quand il pleut et donc ne veulent pas sortir, ils finissent parfois par se battre car ils sont énervés de rester enfermés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne leur laisse pas les croquettes en libre service?
je pense qu ils ont perdu leurs reperes apres le depart de ta fille, ils vont surement s habituer, se trouver des autres coins dodo, ou ptet leur laisser la porte de la chambre de ta fille entrouverte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Two pas de croquettes en libre service : le vêto m'a dit avec les croquettes "spéciales chats castrés"
= 65 gr/ jours maxi.
Si je leur donne tout le matin, Oliver avale tout d'un coup et ensuite il n'a plus le droit de manger de la journée et en plus, il avale la portion de Goldy car RIEN ne lui fait peur !
Si je fais cela, en plus, bien évidemment, Oliver repu VOMI...


Pour la chambre de ma fille, je leur ai laissé aussitôt ouverte mais...
Ils n'y vont plus, c'est bizarre, comme s' ils l'a boudaient cette chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à investir dans 2 distributeurs de croquettes mais est ce bien et solide ?
Car mon Oliver arrive parfois à ouvrir la boite de croquettes qui est bien hermétique et pourtant difficile à ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...