Tichou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Lixy grandi trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Mais qu'il est beau! très fin, très élégant ! en deux mots, un super félin que tu as là !Il a 4 mois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 waaaaaaaaaaaaaaaaaaah l est tt beau ce pti père! tt fin tt elance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Quel élégance Très jolie matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Il a 3 mois Lucy ! C'est vrai qu'il est plutôt fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah ok, eh bien, il est déjà bien grand en effet ! Tu l'avais trouvé, donc aucune idée du physique de ses parents ! Le principal, c'est qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Non je ne connais pas du tout l'allure des parents, enfin c'est pas grave, le principal c'est qu'il soit en bonne santé ! En ce moment il dort sur mon lit , logiquement je ne voulais pas de chat dans ma chambre mais bon là, je peux pas le réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu ne veux pas avoir plein de poils dans ta chambre ?Effectivement, on ne réveille pas un chat qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bah ouais , j'y suis allergique donc j'évite d'en avoir partout, bon là il ne les perd pas donc ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah ok... je ne savais pas ! Mais dans ton métier alors ? ça va aller ?Etant prouvé que chaque chat un peu stressé (comme c'est toujours le cas chez le véto) perd une grosse quantité de poils ???Ma pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 oups pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ça va, j'arrive à gérer maintenant, avant ça aurait été plus compliqué mais j'ai eu un traitement pendant très longtemps et les effets de l'allergie sont moins important tant que ce n'est pas une meute de chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 je prends des anti histaminique presque tous les jours. Et les chats n'ont pas le droit de dormir avec moi, sinon ben je dors pas, je me mouche en continue et éternue toute la nuit.Par contre ils ont le droit de me rejoindre quand je me réveille, ça dur pas longtemps et ça va beaucoup mieux depuis que c'est comme ça, je fais des économies en mouchoirs et PQ (pour quand il n'y a plus de mouchoirs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Du PQ propre ou bien usagé par souci d"économies? Il est tout mignon Lixy. Aussi fin que sa proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ahah, plus autant qu'avant Tosse Heureusement que les anti-histaminiques fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Vous croyez qu'il a besoin d'un panier ce chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Rohhhhhhhhh mais Rohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau.. que tes photos sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhh mais Rohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau.. que tes photos sont sympas !+1 et +1! l est magnifique ton chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Trop trop beau ton semi rouroux = j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui tu as vu, un peu comme tes rouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Il ressemble beaucoup plus à mon Oliver qu'à mon Goldy = il a beaucoup de blanc = il est SUPERBE ! Et on m'a toujours dit que les chats roux étaient très doux et pas méchants du tout = je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Mon "bébé" chat a bien grandi , mais il garde quand même sa bouille de bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Waouhhhhhhhhhhh très belle photo, le chat aussi est super beau. j'ai toujours eu des roux et blancs avec les yeux verts, le tien a des yeux ambres magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Merci Lucy moi aussi j'aime bien ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ca c est du bo chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai retrouvé ça comme photo dans mon portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 en plein effort ton beau chat! il est tt chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Oh il est trop beau ! La dernière, c'est mon Oliver tout craché = grand étalage en long (même plus de place pour nous quand on veut se coucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci à vous J'ai justement pensé à Oliver Fabi ^^Je dois dire que mon " bébé " chat me manque quand même, les ronrons, les câlins, il est loin de moi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 tu ne l as pas pris avec toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Non il est resté chez mes parents, il aurait été malheureux avec moi, il aime bien son petit jardin et il est très attaché à ma maman qui est disponible toute la journée pour lui puisqu'elle travaille à la maison, elle garde des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 ah oki...dommage, c est une super compagnie un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui ça c'est sûr, il me manque d'ailleurs, j'essaie de ne pas y penser sinon je vais pleurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 un vrai cœur d artichaut notre Tichou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Comme je te comprends Tichou. Moi je suis pareille. Si je trouve un job loin, je ne rentrerai plus de la semaine et je n'imagine même pas ne plus voir mes deux rouroux ! Et je ne pourrai pas les emmener avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah oui , ça te ferait un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Il risque de me faire complètement la tête quand je rentrerai le Week Enfin, je sais qu'ils resteront en bonne compagnie car ma dernière les chouchoute et leur cède tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui c'est sûr qu'ils seront toujours entre de bonnes mains mais les chats peuvent aussi mal vivre un changement dans leurs habitudes, enfin tous ne sont pas comme ça, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 tu veux pas adopter Toulouse, Tichou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 L'idée m'avait légèrement traversé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu te le ferais envoyer par colis postal :pense:Le pauvre J'ai été factrice presque 3 ans et il arriverait complètement bourré, je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est marrant , je ne t'imaginais pas factrice ^^ ça devait être fatiguant n'empêche !J'ai vu mon bébé chat ce week-end, ça m'a fait bizarre de le voir, c'est comme si je l'avais pas vu depuis très très longtemps , j'ai pas trop pu profiter de lui parce que j'étais pas vraiment à la maison mais bon ça fait du bien de lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui Tichou c'est un boulot très physique et fatigant...Super contente pour toi ! Il a dû être très de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites