Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tichou1

Lixy

Messages recommandés

Mais qu'il est beau! très fin, très élégant ! en deux mots, un super félin que tu as là !
Il a 4 mois là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel élégance 
Très jolie matou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, eh bien, il est déjà bien grand en effet ! Tu l'avais trouvé, donc aucune idée du physique de ses parents ! Le principal, c'est qu'il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas du tout l'allure des parents, enfin c'est pas grave, le principal c'est qu'il soit en bonne santé ! En ce moment il dort sur mon lit , logiquement je ne voulais pas de chat dans ma chambre mais bon là, je peux pas le réveiller grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas avoir plein de poils dans ta chambre ?
Effectivement, on ne réveille pas un chat qui dort chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais , j'y suis allergique donc j'évite d'en avoir partout, bon là il ne les perd pas donc ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... je ne savais pas ! triste 

Mais dans ton métier alors ? ça va aller ?
Etant prouvé que chaque chat un peu stressé (comme c'est toujours le cas chez le véto) perd une grosse quantité de poils ???

Ma pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, j'arrive à gérer maintenant, avant ça aurait été plus compliqué mais j'ai eu un traitement pendant très longtemps et les effets de l'allergie sont moins important tant que ce n'est pas une meute de chat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends des anti histaminique presque tous les jours. Et les chats n'ont pas le droit de dormir avec moi, sinon ben je dors pas, je me mouche en continue et éternue toute la nuit.
Par contre ils ont le droit de me rejoindre quand je me réveille, ça dur pas longtemps grand sourire
et ça va beaucoup mieux depuis que c'est comme ça, je fais des économies en mouchoirs et PQ (pour quand il n'y a plus de mouchoirs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du PQ propre ou bien usagé par souci d"économies?   

Il est tout mignon Lixy. Aussi fin que sa proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, plus autant qu'avant Tosse grand sourire

Heureusement que les anti-histaminiques fonctionnent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhhh mais Rohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau.. que tes photos sont sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Rohhhhhhhhh mais Rohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau.. que tes photos sont sympas !

+1 et +1! l est magnifique ton chaton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup plus à mon Oliver qu'à mon Goldy = il a beaucoup de blanc = il est SUPERBE !
coup de foudre Et on m'a toujours dit que les chats roux étaient très doux et pas méchants du tout = je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "bébé" chat a bien grandi , mais il garde quand même sa bouille de bébé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhh très belle photo, le chat aussi est super beau. j'ai toujours eu des roux et blancs avec les yeux verts, le tien a des yeux ambres magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop beau !  coup de foudre
La dernière, c'est mon Oliver tout craché = grand étalage en long (même plus de place pour nous quand on veut se coucher  grand sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous smile
J'ai justement pensé à Oliver Fabi ^^

Je dois dire que mon " bébé " chat me manque quand même, les ronrons, les câlins, il est loin de moi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est resté chez mes parents, il aurait été malheureux avec moi, il aime bien son petit jardin et il est très attaché à ma maman qui est disponible toute la journée pour lui puisqu'elle travaille à la maison, elle garde des petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sûr, il me manque d'ailleurs, j'essaie de ne pas y penser sinon je vais pleurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Comme je te comprends Tichou. 
Moi je suis pareille. Si je trouve un job loin, je ne rentrerai plus de la semaine et je n'imagine même pas ne plus voir mes deux rouroux ! Et je ne pourrai pas les emmener avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque de me faire complètement la tête quand je rentrerai le Week  pleure
Enfin, je sais qu'ils resteront en bonne compagnie car ma dernière les chouchoute et leur cède tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr qu'ils seront toujours entre de bonnes mains mais les chats peuvent aussi mal vivre un changement dans leurs habitudes, enfin tous ne sont pas comme ça, heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te le ferais envoyer par colis postal  :pense:Le pauvre    lol! 
J'ai été factrice presque 3 ans et il arriverait complètement bourré, je peux te l'assurer  grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant , je ne t'imaginais pas factrice ^^ ça devait être fatiguant n'empêche !

J'ai vu mon bébé chat ce week-end, ça m'a fait bizarre de le voir, c'est comme si je l'avais pas vu depuis très très longtemps , j'ai pas trop pu profiter de lui parce que j'étais pas vraiment à la maison mais bon ça fait du bien de lui faire des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tichou c'est un boulot très physique et fatigant...
Super contente pour toi ! Il a dû être très   de te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...