Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceanedu62

Je garde vos animaux dans le 62

Messages recommandés

Bonjour !
Si vous cherchez quelqu'un pour garder vos animaux pendant 1nuit ,1semaine ou même 1mois ou tout simplement pour aller le promener contactez moi 

J'adore les animaux   ,j'ai un chat Mâle Européen âgé de 2 ans  ,quand j'étais petite j'avais des hamsters et des furets ,je me suis déjà occupée des chiens de mes tantes et oncles.
J'habite dans le Pas de Calais ,dans un appartement de 91m2 près d'un grand parc et il y a une grande cour qui appartient au bâtiment.


Je garde vos chiens, et vos NAC.
Chiens -->Sorti 4 fois par jours pendant minimum 30minutes par balades (matin, midi, après midi et soir)
Nourri matin ,midi et soir (sauf s'il à des besoins spécial à voir avec le propriétaire) Eau à volonter
Je peux le laver, le brosser ,lui brosser les dents ,lui donner des médicaments si il en a besoins ..ect...
Prix : 1 nuit+1 journée --> 12 euros
         1 semaine --> 100 euros
         2 semaines --> 150 euros
         1 mois --> 300 euros
NAC -->Sorti de sa cage plusieurs fois par jour pendant un temps illimité
Nourris avec de la nourriture basic (sauf si besoins spécial à voir avec le propriétaire) Eau à volonter
Je peut le brosser ,lui donner des médicaments ..ect..
Prix : 1 nuit --> 5 euros
         1 semaine --> 40 euros
         2 semaines --> 90 euros
         1 mois --> 150 euros


Je peux promener vos chiens pour 10euros (promenade seulement pour les personnes qui habite dans les alentours de Boulogne sur Mer ,St Léonard ,St Martin ,La Capelle lès Boulogne)


Pour plus de renseignement envoyer moi un message ,un e mail (je ne donne mon numéros qu'aux personnes qui veulent que je garde leur animaux ou que j'aille les promener)


Océane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...