Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethor

Raccon / Raton laveur

Messages recommandés

Hello a tous , alors voila j'aurais voulut savoir si l'un de vous aurait une adresse pour pouvoir adopter un petit raton ??

Cela fait un bout de temps que je me renseigne quant aux conditions de vie propice pour adopter un raton , Ma maison est déjà aménagé pour il aura même ca propre pièce de 20m²( utile quand je ne suis pas chez moi , pour éviter qu'il ne saccage le reste de la maison" avec de quoi grimper ,des plateau , des cordes ,  un piscine , enfin tout pour que pendant mon absence il ne s'ennuie pas trop.
Je sais aussi que c'est un animal qui peux très vite  retourner a l'état sauvage , qu'il a besoin d'une alimentation variée , qu'il peu " péter un plomb" et morde , ect , bref  je ne vais pas énumérer la liste  :p haha chat mort de rire Je pense m'être bien renseigné pour pouvoir me lancer dans cette merveilleuse aventure , d'autant plus que je suis soigneur animalier avec pour spécialité les animaux sauvages.
Donc personnellement je pense être un très bon adoptant pour se petit bout. smile

J'ai déjà lu que quelques personnes sur ce forum avais des adresses  , je suis belge donc coté législation aucun soucis , je chercherais un  éleveur en Belgique ou en France , ou bien même un contact direct avec le canada sans aucun soucis . Merci d'avoir prit le temps de lire mon poste smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas si tu trouvera un élevage en tout cas en france il me semble bien que l'élevage y est interdit. 
comment sa se passe en Belgique pour ces ptites bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...