Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton5544

Je dois donner mon chat

Messages recommandés


Bonjour, voilà j'ai récupéré une chatte celle de ma voisine décédé, je l'ai depuis 9 mois et je dois la donné

car la fille de mon ami est allergique, elle vient dormir 2 jours par semaine à la maison le mardi soir et samedi soir, lorsqu'elle vient elle prend une pipette de medoc contre les allergies. Je

sort la chatte, dans une autre pièce et je nettoie bien la maison avant son arrivé, malgré tout, belle maman à posé un ultimatum, se

débarrasser du chat sinon la fille de mon ami ne viendrai plus, d’ailleurs elle n'est pas venu comme à l'habitude cette semaine à cause de la chatte, le problème c'est que je n'ai pas envie de la donner.
help comment je peux de dépatouiller de cette affaire, je peux peu être téléphoner au fils de ma voisine pour voir si il peuvent prendre
la chatte ? bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que cette dame ait le droit d'interdire a ton ami de voir sa fille a cause de sa.
La petite a déjà fait une crise d’allergie chez toi ?
Si tu adapte ta maison pour éviter les problèmes ce n'est pas légal de lui interdire de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, Lywss, dès le départ elle n'as pas eu de réactions allergiques

et puis ensuite elle a eu des tout petits boutons autour de la bouche,

même si j'aime ma chatte, je dois me rendre à l’évidence, je dois m'en séparé sinon je vais empirer la
situation familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vraiment a cause du chat qu'elle a attraper des boutons ?
Si toi même décide de donner ton chat c'est autre chose, je dit juste que si tu tien a garder ton chat cette personne n'a pas le droit de te faire du chantage pour que tu le fasse adopter et elle n'a pas non plus le droit d’interdire la petite de voir son père.
Après je ne connait pas la situation ni la relation que tu a avec ton chat, sa c'est a toi de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement j'ai un doute que ce soit à cause de la chatte mais je ne peux rien faire comprendre à ma belle mère, elle aime tout diriger, je suis dans une merde pas possible, de plus, je veux absolument la garder ma fifille, je vais essayer de la garder au maximum, mais en attendant la petite de mon ami ne viendra plus. En fait la grand mère ne souhaite plus qu'elle vienne à la maison car elle est obligé de prendre un médicament avant de venir. Je suis écœuré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que a cet age elle est capable de décidé seule si elle a envie de venir ou pas. 
Tu pourrait essayer de faire comprendre a ta belle mère que si la petite a envie de venir chez toi elle est assé grande pour prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis quand elle vient à la maison, elle doit prendre un médicament pour évité d'avoir des réactions allergique et sa grand mère ne veut plus qu’elle prenne ce médicament. Je suis obligé de m'en séparé car même mon ami n'est plus de mon coté et je me sens très seule. En gros il n'y a que moi qui serai triste de m'en séparé, du coup personne ne comprend mes réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=/ C'est en effet compliqué comme situation si ton homme n'est pas de ton côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouveau (pardon d'avance pour mon orthographe)

je cherche a donner des chats adultes entre 5ans et 12ans
pour cause de mauvaise santé, déménagement et de nombres
ceci si possible avant le 31 juillet
j'en appel a vôtres bon coeur pour m'aider

je vie a liège (près des guillemins) je n'ai pas de voiture
merci d'avance aux personnes qui répondrons a mon annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...