Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papier

chaton Agressif

Messages recommandés

Salut il y à deux jours, j'ai adopter un chaton femelle en plus de mon chat Garfield et de mes 2  lapinou bélier .
Avec moi elle se montre très affectueuse mais dès que j'ai voulu lui faire   faire connaissance avec Garfield  ell a montré les dents.
elle cris (bruit de  chat) sort les griffes et donne des coup de pâte.

Elle se calme un peux plus. 

J'arrive à les laisser dans la dans la même pièce  un peux plus longtemps. Mais  maintenant  c'est Garfield lui donne des coup de pâte et c'est reparti pour la bagarre. 

Ils ont tous deux les griffes coupé et j’essaye de ne pas les laisser dans la même pièce trop longtemps histoire qu'ils'y habitue. 

Mais je ne sais pas si ça vas marché pouvez vous me donné des conseilles s'il vous plaît Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, un nouvel arrivant trouble l'équilibre de ta petite famille, et tes deux chats ne vont pas forcément s'entendre dès le départ.
Continue à les laisser se "croiser" régulièrement, sans gronder, et petit à petit, ils vont commencer à s'apprécier. Il faut de la patience. Ton Garfield était là avant et n'a pas forcément envie de partager. De plus, la petite a crié et sorti les griffes au départ, certainement parce qu'elle avait peur, mais Garfield n'a pas apprécié !

Ca marchera, j'en suis certaine. P a t i e n c e  !!!

Aussi, tu peux leur donner des fleurs du Dr Bach dans leur eau de boisson, ça peut aider, ou alors des phéromones à mettre dans une prise électrique (à acheter chez ton vétérinaire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

J'étais vraiment inquiète maintenant il reste dans la même pièce. Garfield  voulait surement jouer avec elle mais il la attrape par le coup avec la bouche je l'ai aspergé d'eau.
 Leur relation s'améliore tout de même déjà je suis vraiment contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phéromones ça aide pas mal pour qu'ils puissent prendre leurs repères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente si ça s'arrange gentiment ! il faut toujours un peu de temps ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseille je vais essayer les phéromones car la petite de deux mois 1/2 est une vrais tigresse elle ne se laisse pas faire. 

Garfield la traque souvent   et si se n'est pas l'un c'est l'autre et ça fini toujours par la petite qui se mais à crier. 

Pourtant ils arrivent à resté dans la même pièce et à manger dans la même gamelle. 

Hier soir j'ai  essayée de laissé Garfield rentrer dans la chambre dormir avec nous (Car il dors toujours avec moi habituellement). 

J'ai fini par m'endormir au bout de 5 minute lol  et quand je me réveille au milieux de la nuit comme une mère inquiète pour ses petits, je lai vois dormir côte à côte. Mais bon ça na pas duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout récent, je pense que si quelqu'un viens chez toi, mange a ta table, utilise tes toilette et s'installe dans ton canapé sans que personne ne t'explique tu risque de faire un peu plus que montrer les dents ^^ il faut donc laisser les temps eu temps.
Doucement tout de même avec les fleur de bach, on a tendance a se dire que c'est naturel donc qu'il n'y a aucun problème mais elle peuvent créé une accoutumance si on utilise trop (chez les humain comme chez les animaux) mais c'est vrais que sa peut apaiser quand il y a besoin Wink

Tu a des photo de tes loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il sont tout doux ensemble ils ont collaboré pour faire encore plus de bêtise . malade mais avec les lapinons ils les ont accepté aussi.

Merci à tous pour vos conseil.

J'ai acheté les phéromone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour toi et toute ta petite troupe ! Tu verras, deux chats, c'est nettement plus rigolo !
En plus, ils ont besoin d'avoir un copain, j'en suis certaine !

Bonne chance à toi et tes poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que j'ai deux lapin  aussi. Quand je part Garfield m'attend toujours derrière la porte alors il à de la compagnie en attendant même si je ne m'absente jamais longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas le sujet de mon poste mais je suis vraiment triste et vous m'avez apporter beaucoup de soutien jusque là.
Un  de mes lapereaux est mort comme ça sans prévenir.

hier  soir encore elle jouais avec les autres et ce matin je lais retrouvé allongé sans bougé. Elle était encore un peux chaude je suis très triste. Cela faisais 10 jours que je lavais. Je comprend pas j'ai appelé l'animalerie, ils m'ont dit que la date de garantis est passé qu'il peuvent rien faire.

Après discutions comme j'ai pris les deux  à deux jours d'intervalle le premier vas très bien.
Du coup ils m'ont dit de l’amener demain pour voir la cause de la mort et de la  mettre au congélateur en attendant . je ne sais pas si c'est une bonne idée mais jai envie de savoir ce qui sais passé.

J'ai même fondu en larme au téléphone.


Si non les deux chat se lèche jouent toujours ensemble ils sont trop ils ressemble à un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...