Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naphouche

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous 

Je suis amateur de chats, j'en ai deja eu qqs uns et j'ai actuellement une chasseuse catégorie stakano 

C'est une petite chatte genre siberienne (mais en fait elle est pure gouttière)

Elle est du genre futée, enfin cest surement de tres tres loin la plus maligne de tous les chats que j'ai eu (7 en tout) 

J'ai aussi en interim un pseudo chartreux (qui n'est pas plus chartreux que lautre n'est siberienne) mais il,est gris anthracite uni ce qui peut faire illusion Wink

Question personnalité il est assez proche des lapins crétins et comme il fait conneries sur conneries je suis toujours étonné quil soit encore vivant (il a 7 ans et a déjà ete sauvé in extremis quatre fois !)

J'avais aussi son frère un magnifique tigré gris clair qui a malheureusement été tué par une voiture il y a deux ans .

Celui là  etait génial, il ouvrait les portes (remarque on s'en lasse assez vite)

Par le passé jai eu deux chats de race (des abyssins) .... Plus jamais ! 

Bref les chats c'est mon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

N'hésite pas a nous montrer des photos ! :p

Tu dit en interim parce qu'il a tendance a disparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non interim dans le sens que je l'ai en garde l'été et pendant que sa maîtresse est en vacances /déplacements 

Suis assez heureux de ne pas l'avoir à plein temps parce qu'il est franchement pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici smile 

Quand tu dis , les abyssins plus jamais , c'est que tu n'as pas apprécié leur caractère très démonstratif ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les abyssins ont un caractère qui est celui de n'importe quel chat (les histoires de caractère de telle ou telle race c'est du pur bulschitt d'éleveurs)

Le souci c'est que comme tous les chats de race ils sont fragiles 

À mes yeux rien ne vaut un chat normal, naturel, pas trafiqué par les éleveurs 

Un chat ordinaire c'est beau, c'est sain, c'est en bonne santé et ce n'est pas vendu à des prix indécent 

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naphouche a écrit:
Bonjour à toutes et à tous 

Je suis amateur de chats, j'en ai deja eu qqs uns et j'ai actuellement une chasseuse catégorie stakano 

C'est une petite chatte genre siberienne (mais en fait elle est pure gouttière)

Elle est du genre futée, enfin cest surement de tres tres loin la plus maligne de tous les chats que j'ai eu (7 en tout) 

J'ai aussi en interim un pseudo chartreux (qui n'est pas plus chartreux que lautre n'est siberienne) mais il,est gris anthracite uni ce qui peut faire illusion Wink

Question personnalité il est assez proche des lapins crétins et comme il fait conneries sur conneries je suis toujours étonné quil soit encore vivant (il a 7 ans et a déjà ete sauvé in extremis quatre fois !)

J'avais aussi son frère un magnifique tigré gris clair qui a malheureusement été tué par une voiture il y a deux ans .

Celui là  etait génial, il ouvrait les portes (remarque on s'en lasse assez vite)

Par le passé jai eu deux chats de race (des abyssins) .... Plus jamais ! 

Bref les chats c'est mon truc Wink

Ahah j'avais aussi un chat qui ouvrait les portes.

En ce moment j'en ai 3 ils ne sont pas trop dégourdis ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...