Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raum'

Je nous présente :)

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, je m'appelle Anaïs et je vais vous présenter ma grande bande de petits monstres !


J'ai deux chiens, des épagneul breton : le père Domino et la fille Nina.

J'ai également 7 chats, Leïna (femelle tricolore), Grischka (mâle au caractère bien trempé), Filou (un mâle très peureux), Vrita (femelle norvégienne qui nous a adopter), Visconti (le plus vieux de la bande de chat), Jessy (une femelle qu'on a sauver qui c'est révéler être un mâle) et Aïda (la petite écaille de tortue). Un poisson, Bubulle qui est très gros à mon goût et le petit Léo, le rat adorée de ma maman.


J'ai commencer avec deux chats et un chiens, j'ai emménager par la suite chez mon beau père avec ma famille qui avait lui de sont côtés 5 chiens et 2 chats. Ils y a eu beaucoup de décès en trois année avec x et y raison malheureusement. Et depuis un an, nous vivons chez ma grand mère qui avait également 3 chats et une chienne.


Il y a certain jours, je ne cache pas qu'il m'épuise mais au fond, sans eux c'est bien triste. On en a sauvée de la mort certain et je vous assure qu'ils nous le rende bien <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! tu peux nous mettre des photos de tes animaux si tu veux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...