lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 je vous présente éden , ma chienne , elle a 6 ans et je fais de l'obé avec ( je suis monitrice d'éducation canine), voila son histoire : j'ai récupérer éden a 3 mois, un jeune couple l'avais acheté a un particulier ( je pense sur un coup de tête) et voulais s'en débarrasser déjâ, ( et oui a peine 15 jours après l'achat)je leur ai racheté sinon ils voulaient la mettre a la SPAje ne connais pas ses parents , mais plusieurs personne m'on demandé si elle était croisé husky, encore hier, une dame a eu la même qui était croisés ....j'ai un gros doute rapport a ses oreilles et a sa tête très profilée , je pense de plus en plus qu'elle est croisé, elle a de petites oreilles et le dos droit par contre elle a le caractère du BA, très obéissante et pas fugueuse du toutj'aimerais savoir ce que vous en penseza 3 mois a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Magnifique ta louloute =) D'après les photo je dirait aussi qu'elle est croisé, je la trouve massive pour une BA. Et je trouve qu'elle a une petite tête ^^ Enfin sur photo c'est compliqué ^^ Enfin ma Iwen tout le monde pense qu'elle est croisé alors que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 et bien ce qui me met le doute c'est que ça fait plusieurs personnes qui me l'on dit , elle fait massive sur la photo mais elle pèse 32kg , je met une autre photo ou elle fait plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 bah , meme croisee, l est tte belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui bien d'accord, elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Croisée ou pas, difficile à dire. mais c'est vrai que selon tes photos, on ne dirait pas la même chienne ! Sur la dernière, sur la plage, elle fait très BA, alors que sur celle à 5 ans, elle semble effectivement avoir une petite tête par rapport au corps. Peut-être qu'elle a un peu de nordique dedans ??? dur à dire. Le principal c'est qu'elle est très belle et que tu as plein de plaisir à travailler en obé avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 j'ai vu presque la meme chienne sur une annonce sur facebook. même gabarit (petite tete et gros corps)comme ça m'a fait penser à ta chienne, j'ai partagé l'annonce sur le facebook du forum https://www.facebook.com/forumpassionanimaux/?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 oui c'est vrai que suivant les photos elle fait pas pareil , je m'en suis fait la remarque lol, elle pèse 32kg , beaucoup de muscles car elle travaille beaucoup et cours beaucoup aussi, ça m'est égal qu'elle soit croisée ou pas, c'est ma fifille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ma chienne BA/Malinois qui était grande faisait 27 kilos..... ça me semble donc tout à fait normal ! et les muscles pèsent plus que la graisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Elle est superbe ta chienne !!! Elle a vraiment du BA en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 On a été a la maison de retraite d'Yvetot avec le club canin, on a fait une démonstration d'obéissance, les résidents étaient aux anges, ils ont pu papouiller tous les chiens éden était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ah génial ! Je me doute bien que les résidents devaient être ravis avec tous ces toutous !Comme il est beau ton éden ! J'ADORE ! d'autant que mon chien préféré reste le BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 oui, ça me fait tout drôle d'aller la-bas car j'y ai travaillé 2 ans, d'ailleurs , certains résidents m'on reconnu, ça fait chaud au coeur , moi aussi c'est ma race préférée, j'ai toujours rêver depuis toute petite d'en avoir un, et mon rêve s'est réalisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Quelle belle idée, ça devait être super de leur faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Ils devaient être comblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Très beau regard.... elle a l'air très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 oui, c'est une chienne très calme et très réfléchie, je l'emmène partout ou c'est possible, en fait elle me quitte jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 je crois que le mot " douceur" lui correspond bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites