Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydie011

éden

Messages recommandés

je vous présente éden , ma chienne , elle a 6 ans et je fais de l'obé avec ( je suis monitrice d'éducation canine),
 voila son histoire : 

j'ai récupérer éden a 3 mois, un jeune couple l'avais acheté a un particulier ( je pense sur un coup de tête) et voulais s'en débarrasser déjâ, ( et oui a peine 15 jours après l'achat)
je leur ai racheté sinon ils voulaient la mettre a la SPA
je ne connais pas ses parents , mais plusieurs personne m'on demandé si elle était croisé husky, encore hier, une dame a eu la même qui était croisés ....
j'ai un gros doute rapport a ses oreilles et a sa tête très profilée , je pense de plus en plus qu'elle est croisé, elle a de petites oreilles et le dos droit 
par contre elle a le caractère du BA, très obéissante et pas fugueuse du tout
j'aimerais savoir ce que vous en pensez


a 3 mois 



a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta louloute =)
D'après les photo je dirait aussi qu'elle est croisé, je la trouve massive pour une BA. Et je trouve qu'elle a une petite tête ^^
Enfin sur photo c'est compliqué ^^

Enfin ma Iwen tout le monde pense qu'elle est croisé alors que non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce qui me met le doute c'est que ça fait plusieurs personnes qui me l'on dit , elle fait massive sur la photo mais elle pèse 32kg , je met une autre photo ou elle fait plus mince 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisée ou pas, difficile à dire. mais c'est vrai que selon tes photos, on ne dirait pas la même chienne ! Sur la dernière, sur la plage, elle fait très BA, alors que sur celle à 5 ans, elle semble effectivement avoir une petite tête par rapport au corps. Peut-être qu'elle a un peu de nordique dedans ??? dur à dire. Le principal c'est qu'elle est très belle et que tu as plein de plaisir à travailler en obé avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que suivant les photos elle fait pas pareil , je m'en suis fait la remarque lol, elle pèse 32kg , beaucoup de muscles  car elle travaille beaucoup et cours beaucoup aussi, ça m'est égal qu'elle soit croisée ou pas, c'est ma fifille ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne BA/Malinois qui était grande faisait 27 kilos..... ça me semble donc tout à fait normal ! et les muscles pèsent plus que la graisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été a la maison de retraite d'Yvetot avec le club canin, on a fait une démonstration d'obéissance, les résidents étaient aux anges, ils ont pu papouiller tous les chiens 
éden était de la partie 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial ! Je me doute bien que les résidents devaient être ravis avec tous ces toutous !


Comme il est beau ton éden ! J'ADORE ! d'autant que mon chien préféré reste le BA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça me fait tout drôle d'aller la-bas car j'y ai travaillé 2 ans, d'ailleurs , certains résidents m'on reconnu, ça fait chaud au coeur , 
moi aussi c'est ma race préférée, j'ai toujours rêver depuis toute petite d'en avoir un, et mon rêve s'est réalisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une chienne très calme et très réfléchie, je l'emmène partout ou c'est possible, en fait elle me quitte jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...