Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydie011

Arlequin

Messages recommandés

j'ai oublié de vous présenter Arlequin, notre daddou irish cob de 5 ans, nous l'avons eu a ses 18 mois, c'est ma fille qui lui a tout appris, c'est un super pot de colle, très proche de l'humain, un caractère en or 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, très beau modèle. J'aime bien cette race, solide, rustique, et apte à la randonnée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui randonnée, TREC et bientôt attelage , a l'origine il tirait la roulotte des gitans , nous sommes fan de cette race ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ils sont parfaits à l'attelage aussi ! Ta fille fait des TREC ? j'en ai fait passablement en son temps, lorsque mon dos me permettait encore de monter..... C'est super, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Effectivement, ils sont parfaits à l'attelage aussi ! Ta fille fait des TREC ? j'en ai fait passablement en son temps, lorsque mon dos me permettait encore de monter..... C'est super, j'aime beaucoup !

 oui elle fait du TREC mais pas encore avec Arlequin, elle en fait avec un autre irish a une amie , c'est sympa comme discipline , moi aussi j'adore mais je ne monte plus depuis 7 ans (problème aux genoux) moi je fais les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un passage difficile... il faut l'accepter, et se dire qu'on a bien profité !
Moi j'ai monté pendant plus de 40 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
ça doit te manquer de ne plus monter ...


pas plus que ça , je montait que occasionnellement , moi j'adore le travail a pied et il en a fait beaucoup avant e passer a l'étape sur le dos, et c'est ma fille qui le monte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le travail au sol, c'est très gratifiant aussi, et ça permet de bien avancer dans le débourrage avant la mise en selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que c'est un passage obligé , rien que pour les fondements d'une relation solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ait perdu la ... j'y connait rien en chevaux donc je vais m’arrêter a :

               " il et magnifique ! "

x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le travail a pied et la désensibilisation, on la habitué a tout , beaucoup sorti partout, le débourrage a été une formalité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...