Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camcam767101

mise a bas proche ou pas?

Messages recommandés

bonjour jai ma chatte channel qui est gestante depuis 62 jours
elle a bon gros bidou, elle mange toujours aussi bien , dors beaucoup à mes pieds et sachant qu'on est a la fin de sa gestation j'aimerais savoir pourquoi je ne vois toujours pas de contractions , ca bouge mais pas l'impression qu'elle est en travail encore.
est ce normal ?
petit détail : depuis hier elle viens a coté de moi et me demande beaucoup de calins
merci de me répondre et meme de partagez vos expériences
merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La durée de gestation peut aller jusqu'à 67 jours, si elle mange bien, c'est que ce n'est pas pour ce soir....
Tu vois ou sentscertainement les bébés bouger, ou alors quelques contractions de fin de gestation, mais le moment venu, tu verras bien la différence. Ta chatte aura "vraiment" mal, va "tourner" dans tous les sens, chercher un endroit, repartir ailleurs, et quand les contactions sont sérieuses, tu les vois "courir" sur la peau de ta minette (à mois qu'elle ait des poils très longs)
C'est sa 1ère portée ?

Tu nous tiens au courant, et plein de câlins à elle, si elle en demande, c'est que ça la rassure.... l'heureux évènement à venir doit la stresser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que dès que les premières vraies contractions commencent, elle ne mange plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...