Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Chat d'une connaissance retrouvé écrasé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation compliqué, il y a peu de temps une connaissance a perdu son chat, sa a été vraiment difficile pour elle, il y a eu des affiche dans toute la ville, ils l'on cherché partout et a chaque fois que je la voyait elle avait les larmes au yeux ...
La dernière fois que je l'ai vue elle commençait a allé mieux et a se faire une raison sur le fait que son chat était perdu ...

Sauf que voila, cet aprem on a trouvé un chat renversé au bord de la route qui ressemble vraiment au fameux chat perdu a peu près le même age, des tache très semblable ...

Je ne sait pas trop se que je doit faire, lui en parlé ou pas.
J'ai peur qu'elle souffre encore plus si je lui en parle, mais d'un autre côté elle va continué a espérer si je ne lui en parle pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est bien son chat, vaut mieux lui dire je pense, rien de pire que de ne pas savoir ce qu ils sont devenus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis, il faut lui dire ! Toujours horrible de ne pas savoir si ils sont vivants ailleurs, enfermés etc... on  balise quand on ne sait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
je suis du même avis, il faut lui dire ! Toujours horrible de ne pas savoir si ils sont vivants ailleurs, enfermés etc... on  balise quand on ne sait pas !

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que c'est mon chat qui est mort écrasé, a l'époque je gardait une petite fille et c'est sa mère qui l'a trouvé sur le bord de la route.....elle l'a reconnu aussitôt, me l'a ramené au matin, je l'ai enterré dans le jardin, alors je pense que tu devrais lui en parler, lui montrer, si c'est pas lui tant pis mais si c'est lui , elle sera peut être contente de pouvoir l'enterré chez elle , a l'abri, en tout cas moi j'ai eu beaucoup de peine, mais j'étais contente de le récupérer , de pouvoir lui dire au revoir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y retourné avec une photo du chat, vue qu'elle avait mis des affiche je vais pouvoir trouvé une photo rapidement. Comme sa je serait plus fixé pour voir si c'est vraiment le sien ou pas.
Se qui m’étonne c'est que c'est un peu loin de chez lui et il aurait survécu a beaucoup de route et boulevard pour arrivé la ou il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...