Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skjaldmo

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour (bonsoir?) à tous!
Je m'appelle Morgane et j'ai 18 ans. Véritable amoureuse des animaux que je suis, comment aurais-je pu ne pas m'inscrire sur ce forum? J'espère y trouver facilement toutes sortes de réponses, et essayer également de répondre à vos interrogations. 
Je pense qu'il est important de faire un petit tour du côté de mes animaux. J'ai eu une charmante chatte du nom de Pelote, qui a magnifiquement bien vécue (19 ans 1/2, une vraie guerrière!) un cochon d'inde qui se prénommait Mouti, et une lapine du nom de Nina. J'ai actuellement un poisson (un betta, précisément), Ramsay et je projette dans un futur proche d'adopter de nouveau un chat, étant admirative depuis longtemps pour les Savannah! J'attends pour cela d'être sûre de pouvoir assurer financièrement parlant, et d'avoir un espace qui lui conviendra. Nous sommes d'accord pour dire qu'un animal n'est pas un jouet et qu'il faut penser à son bien être avant de se lancer dans une adoption précipitée!
A bientôt sur le forum!

:passion:

J'espère que tu va  mettre des photo de tes animaux pour qu'on voie a quoi il ressemble. smile

Petite question aime tu les Loups ? smile