twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 sacre Paddy! trop mignon le pti temeraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Heureusement que tu avais une grande échelle pour le secourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Après avoir rôdé au jardin 2 heures... repos au frais sur la table en verre...Vu de profil :Depuis dessus, j'adore les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 J'adore la position sur la deuxième !Chouette la table en verre : tu vas passer ton temps à la briquer avec toutes les marques qu'il va y laisser Il est vraiment trop trop beau ton chat ! Comment ses anciens propriétaires ont-ils pu abandonner un amour pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 La table basse ? hihi voui.... j'y passe le produit à "vitres" 3 fois par jour... bah, pas grave. je pense que c'est parce qu'il fait chaud qu'il y va toujours !On ne sait si il a été abandonné ou né dans la rue ??? on ne connait rien de son passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Ah, je croyais qu'il avait été abandonné : j'ai dû encore lire entre les lignes Tu m'étonnes que tu dois passer le temps avec ton vapo J'ai eu une table en verre il y a bien longtemps (table aquarium avec des poissons japonais) car j'adore et je trouve cela très joli mais je suis revenue au bois (moins d'entretien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Il est troooop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 ... quand je prépare la table à langer pour le bébé de ma fille qui arrive demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 bah pas grave, elle langera son bb sur la table en verre..... tu vas qd meme pas deranger ton Paddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah oui bien vu Two veut peut être une couche Paddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 waouh! tres jolie photo de ton booooooooo pti rouroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Qu'il est beau ce paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 j'approuve ! il est beau ce paddy ! il a déjà bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci à vous.. oui, j'en suis totalement gaga.. je suis sous le charme. Il a ce petit quelque chose que je n'avais jamais eu avec mes chats depuis mon beau Loukoum.. il est a d o r a b l e et pour un chat né dans la rue, il fait d'immenses progrès de confiance ! Il vient de Valenciennes pour Tosse...... dans ton coin plus ou moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 eh oui on a ca avec certains de nos felins, le pti + qui nous fait fondre....il est superbe ton pti Paddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2016 Il y a de quoi tomber sous son charme il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2016 A guetter les taupes......... parfois on s'endort ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2016 il les chasse après ? ou s'endort sur le trou de taupe Il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2016 oups, le coup de barre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2016 il m'en a déjà rapporté deux na ! (bon des bb tout minus) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2016 Il est vraiment trop beau ! Et quelle rapide adaptation ! Mais cela ne me surprend pas plus que ça car avec une compagne comme toi, il ne peut qu'être heureux et confiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2016 Oh... merci.... mais c'est lui qui a un caractère en or, fort, il a dû lutter dans la vie, c'est un battant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2016 Dis donc c'est un bon chasseur, il lâche rien , même près à s'endormir à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 août 2016 Un rouroux trop beau et trop gentil = il ne pouvait qu'être ainsi = j'ai les mêmes à la maison Ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 août 2016 Oh : mon Oliver n° 2 ! Un tueur en série Mais qu'il est majestueux ! (Pose photo n° 2) avec son grand plastron blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2016 Merci oui.... l'est tout mignon ce PAddy, il me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2016 y a de quoi craquer! meme de quoi fondre! l est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 août 2016 Il est vraiment superbe ton chat Ta chienne, sur la troisième photo, veut être la vedette : elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2016 Voui, elle est jalouse quand je "suis" Paddy pour faire des photos dehors.Mais je dois en faire souvent. A l'association ou je l'ai adopté, elles en redemandent régulièrement.Il y a même une très vieille dame qui avait accepté de prendre PAddy quelques jours au début pour le sortir de la rue le temps que l'Association trouve une famille d'accueil. Les filles de l'association ont été avec leurs portables lui montrer des photos de lui, elle en pleurait il parait, et n'arrivait pas à croire qu'il soit "En Suisse" hihi... c'est émouvant je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 août 2016 qu il est beau ton Paddy (vouiiiiii ta tite Eileen aussi!)bien la preuve qu il sont tres attachant nos poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 il est beau ce Paddy !Et la dame qui a été émue de voir les photos de Paddy doit être une bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Très bonne personne oui En tout cas tout ce voyage valait le coup parce qu'il a l'air heureux , il a tout l'espace qu'il lui faut et tout plein d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Marlène a écrit:il est beau ce Paddy !Et la dame qui a été émue de voir les photos de Paddy doit être une bonne personne ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 il est magnifique ton Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Je craque !!! Je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 tu as presque le meme en double!pov Goldy et Oliver , s ils t entendaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Oh mais je les garderai mes "bébés" Celui-là serait en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Il n'est pas à donner encore moins à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Je me doute Lucy Moi, je dirais pareil !Tu dois déjà t'y être énormément attachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites