domezon 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour à tous,Je suis tombée par hasard sur ce forum en essayant d'étudier la race du LHASSA APSO, race que je ne connais pas très bien.Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai eu que des chow chow qui m'ont donné que du bonheur.Mais j'avance dans l'âge et j'éprouve des difficultés avec mes deux chow chow vieillissants surtout au niveau toilettage.Je n'arrive plus à les porter sur une table et me mettre à quatre pattes pour les brosser, ce n'est pas mieux.Barock mon mâle roux a dépassé 10 ans et Ellia la femelle noire à dépassé 8 ans.J'étudie la race qui pourra remplacer au mieux le chow chow et ce, dans les petites tailles afin de pouvoir les porter sans souci car 32 kg et 30 pour la femelle, c'est vraiment trop lourd.Ce qui me fait peur chez le LHASSA APSO, c'est le toilettage surtout si on habite à la campagne.Ma maison est entourée d'une très grande terrasse et j'ai un jardin de 4000 m². Est-ce que cette race sera compatible avec un grand jardin ?Voilà la raison de mon passage sur le site mais comme je suis une amoureuse des animaux, le passage risque de durer très longtemps.A+Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour,Vous aimez les poils long c'est ça ?Parce que si vous en prenez un au poil court, il n'y aura pas de soucis de toilettage Je ne connais pas bien les Lhassa Apso, j'en ai croisé que des gentils, ils vivaient en appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites