Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negi

Inquiet pour le chaton de mon colocataire

Messages recommandés

Bonjour.
Je vous raconte la situation. Mon colocataire a acheté un chaton récemment et ne semble pas comprendre que ça ne se dresse pas de la même manière qu'un chien. Il se fâche quand le chaton ne répond pas à son nom, il se fâche quand il ne reste pas assis ou il lui pointe, il s'énerve quand le chaton miaule alors qu'il lui cri d'arrêter...
Ce n'est que le début. Un peu après, de retour du travail, je vois que le chaton à le genre d'abat jour autour du coup et une cicatrice sur le menton. Mon coloc m'a expliqué que le chaton s'était blessé tout seul en jouant. Je l'ai cru.
Maintenant, la raison pour laquelle je vous demande votre opinion...
Ce matin, j'entendais mon colocataire engueuler son chaton et lui dire des menaces depuis ma chambre. J'ai décidé de l'enregistrer avec mon téléphone comme preuve. On peut entendre mon coloc menacer, frapper, pousser. On n'entend que très peu le chaton. Le chaton n'a pas l'air blessé.

Voici les enregistrements audio:
C'est l'enregistrement le plus effrayant:
freemp3host.com/play:28557
C'est l'enregistrement ou mon colocataire commence à se mettre en colère:
freemp3host.com/play:28558

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment écouter tes enregistrements, mais selon ce que tu expliques, c'est clairement un cas de maltraitance ! Tu DOIS faire le nécessaire rapidement : décider ton colocataire à redonner ce chaton là ou il l'a acheté, ou a un amis en lui expliquant qu'il n'est pas apte à rendre ce petit animal heureux ! Tu ne dois pas être "complice" en ne disant rien. Imagine quand tu trouveras un petit cadavre.. il sera trop tard ! Au pire, amène le chaton chez le véto qui l'a soigné en disant ce que tu as entendu et enregistré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait quelque chose pour cette pauvre bête ? J'ai entendu les enregistrements = ton locataire a l'air d'être un grand malade !!! 
d'après les bruits, oui, c'est de la maltraitance et il faut vite sauver ce pauvre petit animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...