Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Nos vacances !

Messages recommandés

Mes chats sont restés à la maison, avec de la visite tous les jours, mes plantes à arroser aussi.
La chienne est allée chez mes parents (et a fait pipi par terre tous les jours chez eux).

Nous avons décollé de Marseille tous les 3, pour arriver à Faro au Portugal. On était chargé,c'est fou ce qu'il faut comme affaire pour un bébé... comme on a loué une voiture on a pris le siège auto, la poussette pour se balader et le faire dormir dedans au restau, le porte bébé pour aller à la plage et se déplacer à l'aéroport tranquille. Puis couches, biberons, lait, eau, thermomètre, une pharmacie longue comme un bras, car le jour J pour partir bébé était malade et a hurlé toute la nuit.



le porté bébé à la plage, super pratique. On a pris le ferry et traversé les iles avec notre tente anti UV, appareil photos, pique nique et serviette, crème solaire. On a trouvé un decathlon là bas et acheté le super masque qui prends toute la tête et nager avec les poissons grand sourire

on a été dans des dizaines de plages différentes, et on a fait un fait de route (d'où la voiture de location surplace)














c'était l'orgie des fruits de mer grand sourire




le plus dur est le retour à la vie normale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh de bien belles vacances à voir. Vous avez eu du courage d'emmener tout ça avec le bébé, pas facile ! mais ça vous a fait beaucoup de bien je pense :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui, je me doute... c'est toujours plein d'imprévus les vacances, et on dépense un peu plus que de raison ! plus qu'à serrer la ceinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu es passée de bonnes vacances en famille! Tu n'as pas regretté le voyage avec bébé? Tout s'est bien déroulé? En tout cas à vous voir c'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...