Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Au revoir April

Messages recommandés

Tu étais ma chienne d'amour, notre vie avec toi était compliquée dès le début, mais que veux-tu ? Nous avons eu un coup de foudre mutuel à la SPA, ça ne se commande pas.

Tu étais malade et j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte. Nos vies étaient rythmé par tes humeurs, tu avais tes bonnes périodes ou tu aimais à fond la vie, tu jouais avec Canel, tu savais être propre et supporter nos absences quand on partait travailler. Jj'ai choisi de ne retenir que ces bonheurs là, même s'il y avait la majorité du temps des bas, ce n'était pas de ta faute, tu étais hanté par ta vie d'avant, par tes angoisses du passé.
J'ai mis du temps à me rendre compte que tu allais mal, car je pensais que tu étais dans ta mauvaise période car il y a eu beaucoup de changement dans nos vie, l'arrivée de ton nouveau petit maître, le déménagement dans une plus grande maison, je savais que c'était beaucoup pour toi, j'ai consulter le vétérinaire pour que tu retrouves l'appétit, pour essayer de trouver des nouvelles méthode d'apaisement. Mais on t'as diagnostiqué une insuffisance rénale, tu as perdu 2 kilos trop rapidement et c'était déjà trop tard, l'hospitalisation ne t'as pas requinqué, t'as même déprimé car tu avais perdu ton espoir. Tu as rentré à la maison te cacher dans un coin pour dormir dans ton vomi, tu ne voulais plus mangé, nous regarder. 

je n'avais pas besoin de babyphone, tu étais là pour veiller sur lui. Même si j'apprends à bébé la douceur, ce n'est pas encore au point et tu as perdu quelques poils au passage.



Tu as appris le 4 pattes à bébé (ou marcher en ayant un jouet dans la bouche). Il aimait te suivre partout à s'en râper les genoux.


Au revoir April, tu nous manques déjà, Arthur te cherche partout et se demande pourquoi ta cage/niche reste fermée, il veut te libérer de là, sauf que tu es déjà libre.



Nos sorties en famille ne seront plus jamais les mêmes... j'espère un jour croisé un chien aussi formidable que toi.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir April... très bel hommage que ta maîtresse t'a fait là !
Que c'est triste... j'imagine le petit Arthur qui te cherche !
Veille sur lui de là-haut et un jour, mets sur son chemin un autre copain "chien" pour jouer avec lui.
Tu n'auras plus jamais d'angoisses, ton passé est rayé et ta famille adoptive t'a donné le meilleur qui soit pour un chien ! De l'amour, de l'amour et encore de l'amour !

File galoper sur l'arc en ciel des toutous, tu es libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle hommage pour toi April. Ta maîtresse a eu un grand coeur en t'adoptant. Vole loin dans le ciel petit ange et veille sur tes maîtres  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...