Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Skip - Télé réalité, après une semaine

Messages recommandés

Skip se comporte très bien. Il jappe ah ça oui! mdr .

Lui et Nuuk se complètent très bien. Mon mari fait un peu de bruit dans l'atelier du sous-sol et Skip jappe, jappe... donc Nuuk le suit dans ses chansons. Imagines-toi chez toi Evil avec tous vos travaux! Ouffffff. Suicide-action à l'aide! crampé . Donc si un des 2 commence à japper l'autre n'est pas loin derrière crampé .

Nous sommes allés à notre dernière séances de jeux hier matin et il est venu avec nous. Il a bien fait cela. Il a fait une couple de petites peurs à N'Stein mais rien de majeur et un peu de provocation au petit griffon de la partner à Hélène. On l'avait à l'oeil et je suis fière de lui pour sa première rencontre. Faut dire que le fait que Bill ne soit pas là ça a aidé. Nuuk et Bill c'est le feu et l'eau. Probablement qu'avec d'autres sessions il se serait grandement amélioré. :43: . Pas un mot en voiture non plus. Juste un gros sourire et toute une excitation de se trotter.

Il adore jouer avec Shadow et il couraille Daisy. Il est un amour! Très facile à plaire.

Et devinez quoi? Je l'ai pour une semaine additionnelle. :bounce:

Donc dans les grandes lignes, il est un bon p'tit chien et pas de problème. Aucun besoin dans la maison. Il demande la porte, joue comme un p'tit fou dehors avec Tako. Dans la maison il est plus solitaire. Si on est dans une pièce, il est dans une autre en général donc on l'appelle pour ne pas qu'il s'isole.

Evil.... il est gâté, il fait des siestes avec nous dans le lit ou des dodos sur le sofa avec nous le soir. oupssss. Mais il ne monte pas car il n'est pas capable.

Il nous suit partout sauf au sous-sol. Il ne veut pas descendre là. Pour moi il y a un monstre dans son imaginaire donc on le laisse faire.

Donc voici de p'tites photos d'hier matin. N'Stein est dans le bras de Hélène (l'entraineur) et l'autre fois caché dans un ti-raccoin je pense). Ce fut une belle gang de chiens aujourd'hui.






Cherchez le gros N'Stein dans les bras de Hélène!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mis la patte dessus et N'Stein a eu peur. Ensuite il allait le sentir et il grognait après. Tu sais son genre de petit grognement/snapping. Rien d'alarmant. Mais on le surveillait de près. C'était Skip tout craché. tordu .

Mais ne t'inquiète pas. Il a été plus fin que stressant. Nuuk est toujours pire si ça peut te consoler. Demande à la maman de N'Stein comment Nuuk était avec Bill. Grrrrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances continuent pour Skip bravo J'imagine qu'Evilquick en a plein les bras de son emménagement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de les voir tous ensemble même s'il y a parfois des frictions entre chiens, ils sont comme nous. Ils ne peuvent s'entendre avec tout le monde razz

Skip semble bien portant chez sa gardienne préférée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...