Louise08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, Jeune (22 ans) et étudiante en master pro, je suis actuellement à la recherche d'un félin à adopter dans le département de l'Essonne. Je vis avec mon ami qui est salarié et est en déplacement toutes les semaines ... Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous. Avez vous déjà eu des chats ou d'autres animaux ? N'hésitez pas à nous appeler pour adopter un matou car l'association animal ami a des mesures très strictes pour l'adoption des chats. Nous serions très heureux si vous pouviez également parler de nous et des associations de protectins animales qui passent leurs annonces sur ce forum. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Avez vous déjà eu des chats ou d'autres animaux ? N'hésitez pas à nous appeler pour adopter un matou car l'association animal ami a des mesures très strictes pour l'adoption des chats J'ai eu une chatte il y a peu adoptée via une association mais malheureusement, elle avait la PIF et a du etre euthanasié très rapidement (trois semaines) après son adoption. J'ai lu vos conditions d'adoption : vous stérilisez et identifiez les animaux puis, on peut les adopter en dédommageant les frais vétérinaires à moindres couts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites